Clavier Sidewinder ensorcelé

Le clavier est tout neuf ( Sidewinder)

J’ai essayé le clavier tout les ports USB ( sur le coté et derriere ).

Tout mes ports USB fonctionnent ( testés avec ma sourie )

Le clavier fonctionne parfaitement, je l’ai testé sur mon autre PC.

Ce qui est bizarre : le clavier est détécté au demmarrage uniquement, les diodes s’allument, je peux naviguer dans le bios, ou dans le menu de choix de demarrage.

Mais aprés le chargement de windows, arrivé à l’écran d’acceuil, les diodes s’éteignent…et plus rien de marche !

J’ai un mot de passe, donc impossible de me logguer pour installer le cd fournis.

Je suis allé dans le BIOS, le clavier USB est bien activé ( enable )

Je n’ai pas de clavier P2P, l’autre est mort.

Merci, vraiment merci d’avance, j’ai un boulot a faire pour demain aprem… je suis mal.

Ma config :

-Xp
-8800gt
-1go ram
-quad core

et dans le gestionnaire des périphériques ? pas de ?

tu peut tenter en lançant le clavier visuel de Windows :neutre:
si je me rappelle bien tu peut le lancer au moment de taper ton mot de passe, et tu utilise ta souris pour entrer ton mot de passe

clavier PS/2 tu veut dire…

Merci de ta réponse.

Je ne peux pas acceder à mon PC principale ! pas de clavier, pas possible de taper le mot de passe !

Là je suis sur mon PC portable de secours.

Ok merci

Mais ,

Comment lancer le clavier visuel à l’écran d’acceuil de windows sans clavier ???§!!!
Edité le 26/10/2008 à 20:47

attend quelques minutes le temps de rebooter… :smiley:
qu’est ce qu’on ferait pas pour aider… :yeux4:

Essaie avec un autre clavier même si c’est de la camelote juste pour taper ton passe et rebranche le sidewinder juste pour voir ce que ça donne.

verdict: depuis le temps que j’ai pas utilisé xp me rappelle plus trop si il y’est ce bouton, mais sous vista tu as un bouton :

ici c’est le bouton tout en bas à gauche.

sous xp me rappelle plus si il y’est …:neutre:

Mon ancien clavier est a la jaille, j’en est pas d’autres, celui que j’utilise en ce moment c’est celui de mon pc portable…

En faite, il faudrait que je puisse me logguer sans clavier, aprés ca sera plus facile de determiner l’origine du problème

Mais y’a aucune fonctions sous xp, dsl…

Merci de vos réponses
Edité le 26/10/2008 à 20:58

[quote="cop1gris"] verdict: depuis le temps que j'ai pas utilisé xp me rappelle plus trop si il y'est ce bouton, mais sous vista tu as un bouton :

ici c’est le bouton tout en bas à gauche.

sous xp me rappelle plus si il y’est …:neutre:
[/quote]

Ce bouton n’existe pas sous Xp
Edité le 26/10/2008 à 21:12

Pour le mot de passe admin de XP suffit de boot en mode sans échec, de démarrer sur le compte administrateur et de supprimer celui de la session utilisée pour se logger.

eh m***e ! ben seule soluce, demander gentillement à un voisin/ami/collegue/… un clavier PS/2 le temps d’installer correctement le clavier USB. :neutre:

Comment peut on expliquer le faite que le clavier marche au début, puis s’arrete brusquement au login windows… je comprends pas.

LOl j’y est pensé, mais je viens juste d’emenager et je connais personne, au pire je taxerai un clavier demain au boulot…
Edité le 26/10/2008 à 21:11

@Riddickule et roger06:

il n’a pas paumé son mot de passe… c’est le clavier usb qui merde…
Edité le 26/10/2008 à 21:11

[quote="Nutss"] LOl j'y est pensé, mais [b]je viens juste d'emenager et je connais personne[/b], au pire je taxerai un clavier demain au boulot.. [/quote]

eh ben justement c’est l’occasion de faire connaissance ! :ane:

Pour me connecter en mod sans echec administrateur, il me faut quand meme un mot de passe…
Edité le 26/10/2008 à 21:16

eh ben justement c’est l’occasion de faire connaissance ! :ane:
[/quote]

Je sais, mais il a dit :

“En faite, il faudrait que je puisse me logguer sans clavier, aprés ca sera plus facile de determiner l’origine du problème”

C’est pour ça que je lui propose cette solution pour virer le mot de passe.
Et c’est pas le clavier qui foire, vu qu’il arrive à entrer dans le bios etc ! A mon avis le problème vient de Windows… le clavier est surement mal installé ! Il faudrait que tu bootes sous xp et installe les drivers fournis avec le clavier (ou dispo en téléchargement sur le site de microsoft), ça devrait résoudre le problème.

ok ok ! autant pour moi ! j’avais pas saisi le truc… :paf: