Clavier sans fil et jeux ? - est ce que ca marche bien ?

bonjour à tous,

je me demandais si un clavier sans fil était compatible, point de vue vitesse, précision, etc… avec des jeux du genre fps ?

Personnellement j’aime pas, maintenant est ce que c’est psychologique je sais pas :smiley:

Pour le clavier a mon avis ca ne pose pas réelement de probleme, mais pour la souris les anciennes sans fil etaient pas extra (celle de nos jours j’ai pas testé). Manque de précision et souris + lourde a cause des batteries …

Enfin bon bcp te diront que c’est bien et d’autres que c’est nul pour les jeux :slight_smile: Je pense que tu devrais tester … ca ferait un avis de plus :ane:

pour la souris ca va j’ai testé, j’ai une mx700 depuis 3ans et ca passe nickel pour les fps. Le poids ne me dérange pas.

je pense que je vais me laisser tenter par un clavier sans fil, mais je ne sais pas encore lequel, j’aimerai des fonctionnalités multimédias.

Moi perso j’ai un clavier et une souris sans fil et il n’y a aucun problème.

Même en jouant en reseau local avec plusieurs potes qui ont également les même claviers souris et pas de problème d’interférence.

De plus il n’y a plus de fils qui gênent. :stuck_out_tongue:

Certes on y gagne avec la disparition des fils mais on perd beaucoup au niveau du poids et de l’inertie sans compter une partie stoppée à cause de la batterie déchargée

personellement j’ai un clavier sans fil et une razer copperhead ca me va nickel… :hello:

que du filaire pour moi :o

me too oldschoold certes mais un hardcore gamer ce doit d’étre en filaire :stuck_out_tongue:

Suis filaire aussi, mais je comprends pas la question de toute manière.

Quelle précision sur un clavier ? T’as des touches analogiques dessus ? :ane:

aucun probleme de réactivité avec du matos ± recent.

tu aurais du comprendre qui’il voulait parler du temps de réaction

une souris en chipotant vraiment beaucoup sans fil est un peu moins bien si tu veux jouer a des jeux comme couter ou autres mais bon si tu n’a pas envie d’aller jouer la coupe du monde des jeux video les sans fils ne genent po (personnelemnt j’utilise une sans fil et ca me va largement pour ceuxx que je veux en faire )