Clavier Saitek Cyborg V1

Bonjour,
J’ai acheté il y a quelques mois ce clavier[img] []ecx.images-amazon.com…](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41RJ7TzSp-L.SL500_AA300.jpg[/img)
j’avais pas réalisé qu’il était vendu comme “rétro éclairé”, mais impossible de déclencher le rétro éclairage. Et bien sûr j’ai balancé la boite…quelqu’un possède t’il le même et serait en mesure de m’aider ?

Merci les biloutes

Regarde dans le logiciel fourni avec.

Pas de cd fourni dans la boite, et rien sur le site de saitek sur ce clavier

3 sec de recherche…
www.saitek.com…

oui je sais j’ai trouvé entre temps, pas les yeux en face des trous ce matin…j’ai bien dl les drivers win7, le logiciel qui s’est installé correctement, mais ça ne résout pas mon problème…aucune info pour déclencher le rétro éclairage…
bah je crois que je vais m’en passer

Tu n’as pas une rubrique avec tuning/personnalisation du clavier ?
Sinon regarde dans le répertoire du programme. Peut être qu’il y a un module qui sert à ça.

J’ai installé le soft de création de profil, on peut customiser les touches function mais rien sur le rétro…quelle misère:(
j’abandonne, merci pour ton aide, si je trouve, en me cognant la tête dans les chiottes, je posterai, ça peut servir…

Salut,

Enfaite la V1 ne possède pas de touche rétro-éclairée, la description de Amazon n’est pas bonne :confused:

Ahhhh merci :super: