Clavier razer lycosa, des touches fonctionnent puis plus du tout

Bonjour, j’ai un clavier razer lycosa, des que je change de programme certaines touches ne fonctionnent plus.je ne voudrais pas utiliserplusieurs profils et qu’il les change automatiquement. je veux qu’il fonctionne pour le moment comme un clavier classique.
je coche quoi(pls choix possible):
-auto switching override (je pense pas, je ne veux pas de switch)
-show changes on screen
-system tray default
faut’il que je note profile 1 pour chaque touche sachant que le profil 1 est mi en auto switch off.
j’ai installé le dernier pilote 2.03
voila merci

Hi,

Je ne connais pas ce type de matériel, mais selon les choix qu’il propose, je mettrais "system tray default "
Le mieux serait de voir sur le site du constructeur afin de savoir si il y a une doc a télécharger, ou peut être un fichier doc ou pdf.

Good luck

lu, si mais tout est en anglais et la partie support technique du site francais de razer de marche pas.
En regardant pas mal de forum la dessus, il parait qu’il reste toujours des defaillances et que pas mal de monde l’on rendu.
Existe t’il un clavier avec du meme style (surtout pour le design et les touches anti derapentes) avec lequel je pourrais echanger au magasin d’info ?
merci

Hi

Désolé pour ma réponse tardive, au niveau de ton clavier, il fait de rétro éclairage de touches, ainsi que du gaming, je connais q’un seul clavier de faire les mêmes options, c’est le G15 de Logitheque.

Voici un lien sur le clavier : www.clubic.com…

salut, merci mais en fait je parlais plutot du style du clavier, un simple mais ressemblant du point de vue des touches antiderapente, de la forme et de la couleur. voila c peut etre idiot mais j’aime bien.

Hi,

Ok autant pour moi :smiley:

Voici un clavier pouvant te convenir, matiere en caoutchouc anti dérapant, pour le reste je te laisse lire :

www.pcinpact.com…

salut,
merci beaucoup pour l’info …
a++