j’ai un clavier Enermax aurora qui présentes quelques “bug”…
au départ c’est ma touche activer/couper le son qui déconnait, je me disais que sa n’était pas si grave , ensuite est venu un autre problème, sur certains site comme facebook a chaque fois que je veut faire un apostrophe ’ la fonction recherche (Ctrl + F) s’ouvre je ne peut donc pas écrire correctement…
je ne pense pas qu’il y ai des drivers pour ce clavier et puis de toute facon avec Windows7 le probleme driver et regler, auriez vous une solution ? un raccourci a désactive peut être ?
Essaie de tester ton clavier autrepart que sur ton PC. Peut-être le virus s’est infiltré dans le firmware du clavier (genre le problème du firmware d’Apple ou Clubic avait fait une news dessus) et si ça marche toujours pas correctement sur un autre PC, regarde si y’a des firmwares à disposition sur le site d’Enermax.
Edité le 23/10/2009 à 09:01
ya du nouveau , visiblement ce n’est QUE sur facebook que sa pose problème et je vient de remarquer que si j’appuie sur ’ , l’option recherche s’ouvre et si je ne fais rien pendant 5 sec qui suit cette opération la recherche disparait et je peut a nouveau utilisé l’apostrophe …
bizarre leur truc , je pense pas que sa soit un bug finalement, surement une fonctionnalité facebook ou un raccourci Firefox…
Et si tu test un autre clavier le souci est il récurrent?
Essayes en mode sans echec avec prise en charge réseau, si le souci revient sur facebook en mode sans echec c’est ton clavier
Si le souci disparait en mode sans echec je pencherai plus pour un souci d’infection …