Clavier qui ne fonctionne que si onclique sur 2 touches simultanées

Bonjour, mon clavier a un « bug » les touches de gauche, celle pour le gaming, ne fonctionnent que si je les appuie 2 au meme temps, genre le wq pour avancer, et vice et versa savez vous m aider c est un clavier querty, avec touches interchangeables
Merci pour votre aide

hello

Il va être difficile de t’aider sans plus de détails.
Tu as le problème uniquement en jeu, ou il en est de même dans un navigateur ou un traitement de texte par exemple ?

Pourrais-tu essayer le clavier sur une autre machine pour voir si le même phénomène se reproduit ou s’il n’a lieu que sur ton PC ?

A moins que ce ne soit le symptome du clavier sur lequel on mange et qui se retrouve avec des cochonneries entre les touches…
Regulierement je fait sauter toutes les touches de mon clavier pour les nettoyer.

Je l ao demonté puis remonté et tout mqrche merci quand meme

Mais j ai un autre probleme, ma carte grafique tourne ( les ventilateurs) mais pas de signql a l ecran avant tout fontionnait mais du jour au lendemain paff je ne peux utiliser que la partie grafique integrée dans le PROC

Le probleme est deja reglé je ne vois pas pk tu as bloqué l autre sujet alors que j ai précisé que j ai résolus le probleme du clavier

Bonjour,
J’ai exactement le même problème mais n’ai pas trouvé de solution.
Le clavier est propre, ça ne me le faire que dans les jeux, il fonctionne sur un autre PC.
Impossible de faire une mise à jour des.pilotes, je ne les trouve nulle part.
Le clavier est un drakkar midgard evo