Voila j’ai un ami qui a un problème assez chiant.
Son clavier déconne grave, sa carte mère se met à biper quand il appuie sur les touches (même bip que lorsqu’on appuie sur 3 boutons simultanément).
C’est survenu du jour au lendemain, il m’a dit que quand il joue à NFSU2, ca bipe et ca inverse carrément les directions des touches.
Alors si quelqu’un a la solution à ce problème, qu’il me fasse signe s’il vous plaît
Mon ami a essayé avec un autre clavier (logitech neuf), ca a refonctionné nickel pendant 4 jours et ca recommence.
Imposible de se servir du clavier, il ne répond pas (la led majuscule reste allumée quoi qu’il fasse),lorsqu’il appuie sur une touche, la carte mère (asus k8n) bipe comme lorsqu’on appuie sur 3 touches en meme temps.
D’où peut bien venir ce problème ? S’il vous plaît aider-moi car là mon pote commence à s’énerver à force d’utiliser le clavier virtuel…
Merci
anti virus…
j’ai eu la meme chose il ya pas mal de temps avec une souri
c t un VIRUS !!
Tu en est sûr gogogadget ?
Parce qu’il a fait un scan de bitdefender pro avec les mises à jour de jeudi dernier (désolé j’ai oublier de le préciser) ainsi qu’un scan de ad-aware et spybot.
Mais si c’est un virus alors on pourrait l’avoir facilement.
En tout cas merci, si quelqu’un a une autre hypothèse, qu’il s’exprime.
gogogadget tu ne te souviens plus du nom de ce virus ?
Je suppose que non mais bon je te demande quand meme ca pourrait vraiment m’aider.
meme souci pour moi help me.
je peux pas traper correctement ni naviguer il me click a des endroit bizarre - c’est cho pour tapper ce message !)
la souris deconne aussi. argh !!! au secours