Clavier probleme qwerty en azerty

mon clavier est en azerty g appuyer sur une touche il c ;i en qwerty. Sur quelle touche ai je appuyer ?

Appuie sur ALT et Shift Gauche en meme temps.
Ca fait basculer ton clavier entre ces 2 modes

raaah merci cobbalt !!!

les deux trois fois que ca m’arrive chaque année, je m’énerve en me demandant d’ou vient le bug, et en fait c’est cette combinaison de touches…

mille mercis pour l’info :jap:

Tu peux aller désactiver cette fonction si tu veux :

Démarrer --> Panneau de conf. --> Options régionales et linguistiques --> Onglet Langues --> dans l’encadré Services de texte et langues d’entrée, cliquer sur Détails… --> Onglet Paramètres, encadré Préférences, cliquer sur Paramètres de touches… --> Encadré Touches d’accès rapide pour les langues d’entrée, sélectionne une des lignes de la liste (Basculer entre les langues d’entrée, par défaut) et clique sur Modifier la combinaison de touches… --> Décoche Modifier la langue d’entrée, puis clique sur Ok

Normalement, les Combinaisons de touches de la liste sont toutes passées à (Aucun)

Refais Ok partout pour confirmer / fermer les fenêtres, et plus jamais tu ne seras embêté par ce souci !

Si jamais, dans ta barre des tâches, tu as déjà la Barre de langue (espèce de p’tit carré qui affiche FR quand t’es en clavier français, et EN quand t’es en américain), tu peux directement accéder aux Services de texte et langues d’entrée en faisant un clic droit sur le petit FR / EN --> Paramètres…

lol t’inquiètes pas, moi aussi j’ai longtemps galeré avant de trouver l’astuce ^^