Clavier problème cs 3 touches

Yop vry body!
Humm voila j’expose mon probleme, j’ai récemment acheté un clavier Microsoft Digital Media Pro Keyboard, branché en USB (j’ai aussi tenté le PS2, of course) et humm il apparait que lorsque que je suis sous cs, je ne peux pas faire “avancé”+“saut”+“accroupir” en d’autres termes je ne peux rien faire comme action, qui nécessite d’appuyer sur trois touches en meme temps … :s, j’ai réinstallé les drivers, j’ai essayé sans, rien n’y fait… j’ai aussi réinstallé steam comme à la coutume dès que ca merde un peu… mais ked :frowning:

Est ce que quelqu’un sait d’ou ca vient? si vous avez une astuce…

Merci

Moi c etait mon ancien clavier qui me le faisait, et jai un logitech maintenant et les 3 touches marchent…donc ya pas grand chose a faire je pense…

Humm tu m’aides bcp Zantka :confused:

ya aussi le systeme de binder une touche principale style saut sur la souris mais bon un peu relou :frowning:

Tu joues avec les flèches ? Je crois savoir que quand on utilise les flèches on peut pas appuyer sur beaucoup d’autres touches. j’avais le bug sur duke nukem 3D :smiley:

Voilà la flèche gauche qui chie en effet :slight_smile:

humm nan mais j’utilise les lettres pour jouer chui po un noobie non plus la dessus mais controle si vous voulez c “z” pour avancer, “q” gauche “d” droite, “s” reculer, “ctrl” accroupi, “space” jump, “shift” marcher… donc bon j’ai un bug ki fait chier et ke personne sait le résoudre c un peu relou mais bon jvais revoir ma cfg stout :frowning:

euh mais = mes =) ^^

Vouais c zarb comme truc je dois dire, ton clavier est reconnu comment par windows ?

bah euh reconnu normal il met ke le périphérique fonctionne bien, il est branché en usb et est reconnu comme tel… ya pas de disfonctionnement notoire sous windows !!! :confused:

HELP ME ALL OF YOU PLIZZZZZ :’( ^^

essaie avec un adaptateur PS/2

humm dja fait et la ya un pti bip en option c assez magique =) ^^