Clavier pour gamer ?

Bonjour !!

Je recherche un clavier pour “gamer” avec si possible ecran qui affiche des données système ou info sur le jeu.

Actuellement il y a le G15 avec son écran LCD mais je voudrais savoir si il y a son remplacant ou mieux que le G15.

C’est pour jouer en autre a Sacred 2 et bientot a Fallout 3 en passant par Wow.

Je vous remercie beaucoup.

Hi

Perso je ne connais que le G15 qui est excellent au niveau de la prog des touches et qui propose le lcd. De plus il a des touches retro eclairées, un vrai régal :wink:

Y a aussi le nouveau Microsoft SideWinder X6 et les Razer Tarentula, Lycosa et Arctosa.
Edité le 16/10/2008 à 14:46

J’ai le G15 avec ecran lcd et touche programmable. C’est bien sympathique comme clavier, sauf que très peu de jeux utilisent l’ecran lcd pour afficher des infos, c’est dommage. ça reste un bon clavier quand même. Il faut savoir que l’ecran lcd et géré par plein de petit porogrammes qui te bouffent la mémoire (un prog pour l’horloge, un prog pour wmp, un prog pour les info diverses…).

des altérnatives au clavier de gamer :

www.pc-look.com…
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…

Le clavier que tu cite n’on pas de ecran LCD

C’est vrai. Pas lu jusqu’au bout… :stuck_out_tongue:

Maintenant, étant gamer moi même, j’ai jamais vraiment bien compris l’utilité de cet écran : comme le dit maillekeulle, faut trouver les jeux qui l’exploite, et quand c’est le cas, il faut quitter le moniteur des yeux pour voir ce qu’il affiche, et c’est généralement pas super utile.
Et la plupart des commentaires d’utilisateurs de ce clavier vont dans le même sens : sympa, mais jamais exploité in game ! Donc bon…
Edité le 16/10/2008 à 15:39

salut
le g15 est super
mais attention il y a 2 versions
la derniere version afficheur orange a moins de touche de fonction que le 1er affichage bleue

Revoltec Fightboard Advanced , j ai celui la franchement rien a dire excellent !!! Qualité/Prix

+1 pour le g15 orange, je penque que les soft pour l’affichage ne consomme pas beaucoup…

Ou le MX5500 si tu n’aime pas les câbles :smiley: