Clavier portable Asus M6

Salut à tous, suite au dysfonctionnement de mon clavier, j’en cherche un autre.

(Asus M6N)

Merci de faire offre :wink:

up :slight_smile:

estore.asus.com… :wink:

Il n’y est malheureusement pas :frowning:

Merci quand même :wink:

remonte :slight_smile:

ASus France les vendais 26 euros ( pour un v6 ) mais depuis 2 an maintenant , ils n’on plus d’entrepos a paris . mais ca ne te coute rien de les appeler . Personne ne peu avoir de clavier de portable de trop comme ca .

J’avais vu quelques personnes vendre leur portables en pièce détachées, à cause d’un dysfonctionnement plus ou moins généralisé :smiley: donc, je me demandais si, par hasard, quelqu’un n’en avait pas un en trop :wink:

J’vais essayer d’avoir Asus France :wink:

Merci :slight_smile:

Ayant contacté le SAV d’ASUS qui m’a redirigé vers une boite “chinoise”, qui me propose un clavier sans touches à 80€… je me retourne vers vous :confused: up :frowning: :frowning:

up :wink:

Salut Gilan, j’ai un clavier d’Asus M6N il est quasi neuf, en fait quand j’ai changé mon clavier j’ai cru que je l’avais cassé en fait j’ai fait une mauvaise manipe mais j’avais déjà racheté un clavier. Donc je ne sais pas ou tu habites si tu veux moi je suis sur Paris je l’ai payé 47€. le mien a toutes les touches. Fait moi signe ou donne moi une adresse mail à laquelle on peut voir ça.

Salut Mike, merci pour ta réponse, je croyais désespérer.

Tu es où sur Paris ?

Up’ je désepsère finalement…mike ne répond pas :frowning:

Salut
SI ça peut te dépanner, je vends un mini clavier usb keysonic au prix de 15 EUR
Il est noir et très petit. MP sur panam ou toulouse., ou 4 EUR de port.
http://img.clubic.com/download/image.php?id=00287596&h=00AA&w=00B4&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9

nan merci :wink: j’vais pas faire de frais supp’s pour un clavier externe :wink:

Je suis toujours présent, désolé de ce délais pour ma réponse, oui je suis sur Paris donc remise en main propre si tu veux ou si ça t’intéresse toujours

Est ce que tu peux me donner le numéro de référence de ton clavier en haut à droite que je puisse vérifier si on a la même

Yaisse, alors le modèle c’est le K000962R1
et le P/N c’est le 04-N951KFRN0

Bingo tu as les numéros gagnant, donne moi tes coordonnées ou une adresse mail ou l’on peut se joindre

J’t’envoie un mp :wink:

merci !

whaa ! ba tout est bien qui fini bien ! c’est vraiment rare ca !