Clavier plus reconnu

salut voila j’ai un probléme mon pc ne reconé plus mon clavier (cavier non san fil et aussi déja changé de clavier tout de pris ps2)mais la souri marche svp svp:(

bah peut être le port PS2 qui est mort ou un faut contact dans la prise

oui mais j’ai oublié de dir au début quand je vait dans le bios il marche

personne peux m’aide? svp :frowning:

Clavier usb, ou ps2?

ps2

j’ai testé un clavier usb sa marche non plus :frowning:

qu’elle et le problème svp help :frowning:

moi je panse que au système 32 qu’il me manque un pilote que pansez vous ?

Tu as installé les pilotes ? (Si tu connais la marque de ton clavier)

sa sent la C mére sur le point de laché dèjà vu sa moi sa commence par le clavier ensuite sa dépend je peu me trompé aussi mais perso je pense a la C mere.

qu’elle pilote?(la marque est "un clavier d’origine que j’ai reçut avec mon pc) encor une question si c’est vremant la c mère il me la remplace ou répare gratuitement (j’ai encore une garantie ?
Edité le 01/05/2008 à 14:16

c’est garantie 1 ans les C mere en général mais un clavier on le branche point barre y a pas besoin de pilote sauf si il est s/fil & encore.

Oui c’est point barre quand ca marche, mais si ton clavier est un Logitech pour ne citer que cette marque et que ca ne fonctionne pas, autant essayer de mettre les Setpoint tu ne crois pas ?

Le fait qu’il soit reconnu dans le BIOS m’incite à penser que la CM n’est pas obligatoirement morte.
Tu es sous XP adri6791 ?

oui c’est vrai la plupart des clavier logitech fonctionne mieu avec les pilotes mais normalement y peu fonctionné sans y peu essay de remettre son bios par default peu etre qu’avec un peu de chance sa refonctionnera :icon_biggrin:

Adri t'aurai pas sans faire exprès désactivé certain port de ta machine genre le port ps2 ^^ Edité le 01/05/2008 à 14:40
essaye un Load Bios Default

je sut sur vista ok je vais voir pour le bios

voila j’ai mi le bios par défaut mais rien a changé :frowning:

ton port doit etre cramé ou quelques chose a cramé sur la C mere!

1 fois sa m'est arrivé mais sa fai longtemps et il me semble que s'été la C mere

alors c’est possible que la c mere prend plu an charge n’importe qu’elle clavier (usb et ps/2)?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?