Clavier ne fonctionne pas au démarrage

Bonjour, lorsque que je démarre le PC que je suis en train de monter j’ai un problème avec le clavier car au moment d’appuyer sur F6 au tout début de l’instalation de Windows en ayant booter sur le cdrom çà ne marche pas comme si le clavier ne fonctionnait pas (j’ai essayé un clavier USb et un clavier normal (PS2) mais rien à faire.
Autre point qui va surement me poser problème apres c’est le lecteur de disquette qui reste allumé tout le temps. J’ai essayé de le faire booter sur la disquette au démarrage mais çà marche pas. j’ai pourtant chnger l’ordre de boot sur el bios mais rien.

Help me please…

slt! quand le lecteur disquette reste allumé ça veut dire qui est pas bien branché ou branché dans le mauvais sens!
pour le clavier, essaye avec un autre clavier si tu en as un !

Bon c ayoub j vais le meme probleme il y a deux facon que tu demare le clavier le premiere que tu en change avec un qui possede un cable simple non USB ou la deuxeme et un peu compliue c de enter dand le setup et activer le clavier tu cherche dan le setup a la configuration des peripheriques enable a keybord puis redemare a++