Clavier multimedia et winamp5

Bonjour.
J’ai un vieux clavier HP multimedia que j’utilisait avec une daube de HP pavillon^^
Jai changer le pc, mais j’ai garder l’ecran, le clavier, bref ca au moin ca marche sans encombre!
Encore que:

J’ai mis a jour mon clavier en telechargeant les dernier drivers,toute les touche multimedias marchent impec’ mais le probleme, c’est que pour ce qui est des touche play, next, stop, etc…(les touche de “lecture”) ,elles ne fonctionnent que sous Windows media player.
Sous winamp, elle n’agissent pas.
J’ai essayer daller dans les preference de celui ci, pour editer les raccourci,mais rien n’y fait,quand jactionne une touche, le programme ne reconnait rien…

Que faire donc?

Merci d’avance de vos reponses

est il possible d’avoir les references exactes du clavier? ^^
merki ca sera plus simple apres ^^

oui bien sur.
Bon par contre j’ai pas mieux que ca : 5185-1851(le product number)

bon dsl mais j’ai un pti peu fouiné, et j’ai trouvé ca
http://forum.telecharger.01net.com/telecha…messages-1.html
apparement, il faudra soit attendre que quelqu’un de courageux et qui s’ennuie un peu programme un chti truc pour ce clavier soit un effort de la part de hp ^^,
mais n’abandonne pas, a chaque probleme une solution, je te preveins si je trouve quelque chose :slight_smile:

ton lien m’envoit sur une page d’accueil d’un forum

oups
bavure ^^
je te renvoie ca

[url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/drivers/drivers_de_clavier_hp_pas_cool_configuration_de_touches-397911/messages-1.html[/url]
fait un copier coller du lien apparement il est trop long ^^
fait attention quand tu copie faut le copier en 2 fois ^^

arf mais je l’avais deja trouvé ce lien…
Il n’y a pas de solution a mon probleme dessus.j’espere qu’il yen a une tout de meme :frowning:

Bon j’ai trouvé un “patch” qui s’apelle Hp multimedia support.
Dans le fichier lisez moi, on me dit de le mettre dans le dossier demarage (pour qu’il sactive tout seul quand je demare donc…)

Probleme, ca marche toujours pas…

En revanche ,quand je clique sur ce petit patch, ca marche bien,mais une minute, apres il se ferme…Comment le garder ouvert?(et ainsi profiter des touches multimedia)