Clavier mécanique Cherry

Bonjour à tous

Voilà, je viens de commander ce clavier et j’aimerai savoir si c’est bien un mécanique ?

[]cgi.ebay.fr…]( [url=http://cgi.ebay.fr/CLAVIER-FRANCAISE-CHERRY-104-TOUCHES-PS-2-USB-GRIS-NEUF-/130591847130?pt=FR_JG_Informatique_Peripheriques_Claviers&hash=item1e67e172da)

Merci d’avance à tous

C’est dur à dire juste en regardant une photo mais vu le prix, je ne pense pas (malgré que sa l’air d’être antique le truc).

Personne d’autres ?

Non , clairement pas un mécanique à ce prix , d’ailleurs le vendeur précise sur l’annonce que le clavier est un modèle standard .
Je remarque aussi que le clavier de la photo n’est pas un Cherry apparemment mais bon , la photo n’est peut être pas obligatoirement représentative du produit vendu. :yeux1:

Sinon , le Cherry mécanique standard , c’est celui ci : Cherry G80-3000LPCFR-0 .

Mais à ce prix , il y a d’autres claviers mécanique comme le Steelseries G6v2 ou le Razer BlackWidow par exemple. :slight_smile:

Bonjour ,
voire le site www.viaddress.com…
prix les moin chere et un service tres flexible. Apres avoir essayer les autres services je Je recomend www.viaddress.com
les prix sont 50% moins chers

c’est le G83-6112.

Sa à l’air d’etre du méca !