bonsoir,
Je vais changer mon clavier et j’hésite entre les 2 modèles que j’ai mis dans le titre: le Logitech S510[/url] et le [url=http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/25087-Wireless_Laser_Desktop_6000.html?promocode=3317]Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2
Le Poilu m’a bien convaincu avec l’article sur son blog parlant du Microsoft 6000 V2, ici.
Mais je me demandais si le Microsoft était bien adapté au jeu type FPS comme BF2142 auquel je joue pas mal ?
Edité le 10/02/2008 à 23:22
Autant le Microsoft est a comparer au MX 3200 : www.materiel.net… :neutre:
En fait, je vais les acheter tout les deux sur PriceMinister, le S510 est à 33 et le Microsoft à 45 donc j’aurais voulu savoir lequel valait le coup même si j’ai bien compris que le Microsoft était bien mieux.
De plus, j’ai déjà une souris : une Logitech G5 refresh 2007 donc c’est surtout pour le clavier que je désire changer
Bien qu’ayant raccroché ma casquette de joueur sur PC depuis quelques temps, il m’arrive néamoins de faire quelques frags de temps en temps (Quake etc).
Je n’ai pour l’instant jamais ete géné par ce clavier pour jouer.
Ce n’est peut-etre pas le clavier le plus adapté, mais pour jouer il n’est pas forcement plus mauvais qu’un autre.
Personnellement je dirais que si tu cherche un clavier destiné à 95% aux jeux celui-ci ne t’apportera pas forcement grand chose. Mais si ton utilisation autre que les jeux pourrait justifier l’achat de ce superbe clavier sache que celui-ci ne t’empechera certainement pas de profiter de tes jeux
Je cherche surtout un clavier qui permette une saisie de texte agréable sans pour autant négliger les jeux vidéos : pas de douleurs aux poignets après quelques minutes de jeu. (bien que je ne dépasse jamais 30 mins/1h de jeu.)
A l’heure actuelle, je ne suis pas entièrement satisfait de mon logitech UltraX.
Je me demandait surtout si l’inclinaison inversée pouvait gêner dans les jeux.
Pour la saisie de texte le 6000 V2 c’est ze King :love:
J’ai rarement eu l’occasion d’utiliser un clavier aussi agreable pour ça
D’accord. Bon bah c’est parti pour le 6000 V2 !
Je viens de recevoir mon clavier, ça fait bizarre au début mais on s’habitue rapidement à l’inclinaison inversée. Il est top :super: