Clavier Logitech pas détecté

Hello,
Chaque fois que je démarre le pc et parfois en cours de route, les touches multimédias comme le volume ne vont pas. Je dois pousser sur le petit bouton en dessous du clavier pour avoir à nouveau accès.

Que faire

Bonjour,

Tu as essayé de réinstaller la dernière version de setpoint ?

www.logitech.com…

oui bien sûr et sur pc tout propre

As tu des éléments qui pourraient faire interférence sur le bureau, ou ton emetteur récepteur est-il à moins de 20 cm d’une source électrique ?

C’est clair que sur le bureau j’ai une lampe, mon écran, … mais le clavier va, mais pas certain bouon, je dois pousser ce petit bouton

Juste au cas ou, t’as changé quand les piles la dernière fois (je sais… normalement y’a un message d’alerte) :wink:

Est-ce que les touches qui actionnent ces commandes multimédias sont les touches F1 à F12?

Si oui,c’est parce qu’elles ont leurs fonctions normales (F) et que pour passer en mode multimédia,il faut appuyer sur ce petit bouton dont tu parles (ou l’inverse,sais plus…et tu dois avoir un témoin lumineux qui signale le mode dans lequel elles sont)

J’ai eu un clavier comme ça et je trouvais ce truc très emm***** : si je lancais un jeu en oubliant de vérifier que les touches étaient bien en mode F,et bien j’avais beau appuyer sur F5,c’est quand je mourais que je m’apercevais qu’aucune sauvegarde n’avait été faite :riva:

non pas du tout, je sais me servir du clavier et vérifier mes piles !!!

Ce qui ne vas pas c’est le volume, média, enregistrer, …

T’as éssayé de modifier les Clef Logitech dans le Registre ?

Ton clavier est encrypté?
Essaye d’enlever l’encryption:
[CRTL] + [ALT] + [F12]
Bouton connect (sous le clavier)
[ESC]

Moi, les piles, c’était pour rendre service… on ne sait jamais !:grrr: