Clavier Logitech MX3100 : des lettres se rajoutent !

:hello:

Depuis quelques jours, j’ai un étrange problème avec mon ensemble clavier-souris Logitech MX3100.
Lorsque je reste appuyé sur la touche MAJ et que je tape assez rapidement 2 lettres, j’ai 1 ou 2 lettres qui se rajoutent à ma frappe.

Par exemple, si je tape “CL”, il m’apparait “CLDB”. :@
Ce sont toujours les mêmes lettres à chaque session, mais elles changent si je redémarre l’ordi.

J’ai d’abord pensé à un virus, mais j’ai NOD32 à jour.
J’ai effectué une analyse complète de mon système, et rien trouvé.
J’ai également fait une analyse en ligne avec secuser.com et Kaspersky, et rien non plus.
Ad-awre n’a rien trouvé non plus.

J’ai essayé en changeant les piles du clavier et toujours pareil… :confused:

Avez-vous une idée d’où pourrait provenir mon problème ?

Salut, j’ai aussi un ehclavier EHLogitech MX3100. J’ai ehexaxtement le même hproblème que toi !! La preuve, je laisse les insertions volontaehirement pour motrehr le phénomène.
Est-ce que tu as réussi à résoudre ce problème depuiseh eh?
Merci !

Même texte corrigé (donc tapé très lentement) :
Salut, j’ai aussi un clavier Logitech MX3100. J’ai exactement le même problème que toi !! La preuve, je laisse les insertions volontairement pour montrer le phénomène.
Est-ce que tu as réussi à résoudre ce problème depuis ?
Merci !


Au fait, j'aurais dû préciser :

J’ai les derniers pilotes Logitech. Je suis sous Windows XP 64 bits, et je n’ai ce problème que depuis quelques mois. Cela fonctionnait parfaitement depuis.

:hello:
J’ai réussi à résoudre le problème en changeant de port USB :neutre:
Il était peut-être branché trop près du cable réseau et il y avait peut-être des interférences…

Je répond un peu tardivement mais le problème vient, que votre récepteur est trop loin du clavier ce qui fait que justement sa rajoute des lettres ! J’ai eu ce problème il y à pas très longtemps et en rapprochant mon récepteur tout allait bien !