C’est un bon clavier, mais par contre vu le prix, Logitech ne mette pas de notice d’explication.
Pour ma part je n’arrive pas a configurer sur l’écran LCD l’arrivée de mail, you tube ne marche pas non plus, et la vidéo non plus.
Et impossible de trouver comment changer la couleur des touches.
Donc si qq un connais une notice, un site, ou des réponses a mes questions, je suis preneur.
Salut,
Pour la notice, tu trouvera un fichier d’aide assez complet dans le “LCD Manager” dans “aide”, pareil pour le “Key Profiler”, ça fait vraiment office de notice.
Pour changer la couleur des touches, il suffit de cliquer sur la la case de couleur (surement blanche pour toi pour l’instant) près de M1, M2 ou M3 dans le Key Profiler.
Sinon, pour tes autres problèmes, tu n’as peut-être pas configuré les applets pour qu’ils sachent par exemple quel est ton compte mail ou où sont tes vidéos. Il faut le faire dans le LCD Manager. Pour Youtube, c’est peut-être parce-que ta connexion internet passe par un proxy ? (si oui, Logitech n’a pas prévu le coup et faut faire quelques manip’ pour pouvoir profiter de Youtube).