Clavier-Logitech G15: Utilisation de son écran lcd sous les jeux

Bonjour :hello:

Je possède le clavier Logitech G15 depuis sa sortie, jusqu’à maintenant je n’ai jamais fait très attention à l’affichage de l’écran lcd pendant un jeu, celui-ci est fonctionnel sous certains jeux et affiche des informations relatives avec eux.

Problème : L’affichage change continuellement, il ne reste pas sur ces informations du jeu=> affiche l’heure et la date, utilisation processeurs et ram, chrono aussi.

Comment faire pour que l’écran arrête d’afficher la date etc et n’affiche que les informations du jeu pendant la partie? J’ai tenter d’appuyer sur les boutons en dessous de l’écran lcd mais rien n’y fait :arf:
Edité le 04/11/2007 à 12:56

a tu installer les driver de la g15 si oui vas demarer>programes>Logitech>logicielle pour lancer G-series et il y a lá tous qui est expliquer ^^

deja il faut que le jeu sois compatible avec le G15.
Si oui, tu lances le gestionnaire LCD, onglet parametre de l’ecran et algorythme de commutation sur manuel

Ok merci à vous je vais tester cela :slight_smile: ( un peu en retard ^^, bonne année 2008 :slight_smile: )

Avez vous de temps en temps l’écran LCD qui devient tout blanc, plus aucun affichage? je suis obligé de fermer et réouvrir la session windows pour qu’il refonctionne… Une solution à ce problème?

Ca peut venir des drivers ou plutôt du logiciel kiwiko