Clavier logitech g15 + call of duty 4

Bonjour,
voila, j’ai acheté un clavier g15 , il est génial, mais je ne sais pas trop m’en servir. alors j’ai plusieurs questions,

1. j’ai mis le clavier à jour version 2.02 mais je ne sais pas si il existe un pullling pour call of duty 4 pour que l’écran affiche, quelque chose qui dit les munitions, les points,… et si vous savez où est ce que je peux le trouver
  2. j’ai configurer un peu les macros, mais je ne sais pas si il sont vraiment utile, j’ai mis recharger, lance grenade, courir, mais je trouve cela un peu inutile alors j’aimerais savoir comment vous avez configurer vos macros?
  3. j’ai vu sur youtube des gens avec leur g15 en discomod, j’aimerais savois si vous savez où je peux le télécharger
    pour la vidéo: www.youtube.com…
    ou encore : www.youtube.com…

merci d’avances pour vos réponses

Alors pour un jeu comme call of duty 4, cela n’a pour ainsi dire pas le moindre intérêt.

Le G15 est utile quand tu as de gros besoins en termes de tâches répétitives, ou des combos clavier un peu longues (genre des menus d’achat pour CS par exemple). Typiquement ce genre de claviers est plus intéressants dans les RTS, les MMO également. Sur un FPS cela ne sert pour ainsi dire à rien.

Je ne sais pas si call of duty propose qqch pour COD4, mais là encore : intérêt très limite, ton viseur tête haute ingame doit afficher tout ce qui est nécessaire de montrer de toute manière.

de base il est dans la version 2.02. Va dans la barre de tâche, cherche l’icone qui est écrit G1, ouvre le programme. Dans l’onglet profile, clic sur rechercher de nouveau profile APRÈS AVOIR INSTALLÉ LE JEU. Sa va détecté le jeu. Un coup que le jeu est détecté, entre dans le jeu. Sur ton écran, sa va changer pour les specs de CoD4.

En plus, je viens de voir que oblivion, heroes 5 sont compatible