Clavier Logitech - Comment désactiver les touches fonction?

Bonjour,
Je suis utilisateur d’un clavier logitech avec une multitude de touches fonctions, des touches que je n’utilise jamais en fait. Au démarrage, mon pc désactive toujours la “Verr.F” ce qui fait que par défaut j’utilise ces touches fonctions. D’autre part ma touche “VerrNum” se désactive également au même moment.
Ma question est donc, comment faire pour qu’au démarrage sous windows et sans toucher à rien, les touches “Verr.F” et “VerrNum” ne soit pas désactivée ?
J’ai installé la dernière version d’iTouch croyant que j’y trouverais peut être ma solution mais apparement non :’(
Si qqun peut me venir en aide, je lui en serais très reconnaissant, merci :jap:

Ca m’interesse aussi ça :ane:

Bonjour,

Si vous souhaitez n’utiliser que les touches d’un “clavier classique” et ne pas utiliser les touches de fonction de votre clavier Logitech, vous pouvez simplement désinstaller le logiciel iTouch…

Voici une procédure à suivre afin d’activer le pavé numérique au démarrage de Windows :

  • Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter,
  • Tapez Regedit et cliquez sur OK.
  • Ouvrez la branche HKEY_USERS \ .DEFAULT \ Control Panel \ Keyboard
  • Double-cliquez sur InitialKeyboardIndicators, entrez la valeur 2 au lieu de 0 puis cliquez sur OK.
  • Fermez la fenêtre de l’Editeur de Base de Registres et redémarrez Windows.

En fait même en désinstallant le logiciel iTouch la touche "Verr F" reste éteinte au démarrage de Windows et nous oblige à la presser pour réactiver les touches F1 F2 F3 pour les options classiques de windows ou les applications et jeux les utilisants.

Pour ce qui est du pavé numérique, la procédure à suivre dans la base de registre fonctionne correctement :slight_smile:

Merci pour la touche VerrNum mais comme au dessus, la désinstallation du logiciel iTouch ne résoud pas mon problème, à savoir que le voyant de la touche “Verr.F” ne s’allume pas au démarrage pour avoir accès directement aux touches normales tel que F1 F2 etc…
Si qqun d’autre a une idée ? sûrement un ptit soft à installer, ça m’intéresse :slight_smile:
Bonne journée à tous et encore merci.