Clavier, lequel choisir ?

Bonjour, je vous solicite afin de savoir quel est le meilleur clavier, non pas de tous, mais parmi les 3 que j’ai retenu.

Avant tout je recherche un clavier non pas gamer, mais offrant un bon confort, un compatibilité 100% avec windows 8 et rétro éclairé.

Je dispose actuellement d’un clavier + souris le logitech mx 3200, il me convient parfaitement, sauf que depuis windows 8 beaucoup de choses fonctionne moins bien ou plus du tout (touche calculatrice, certaines touche recherche etc …) malgré que j’eu la dernière version du logiciel setpoint.

Ayant fait un ticket sur le support logitech, en gros il m’ont répondu qu’il ont fait un “enorme” effort pour le rendre compatible avec windows, mais que certaine fonctions ne pouvaient pas etre compatible du faite que c’est un vieux clavier.

Bref, alors voici parmi les 3 clavier que j’ai choisi:

razer anansi
www.ldlc.com…

logitech k800
www.ldlc.com…

ROCCAT Isku FX
www.ldlc.com…

également un pti dernier, mais celui j’ai peur que le retro eclairage vert me perturbe dans la nuit

Razer BlackWidow Ultimate 2013
www.ldlc.com…

Si vous me conseillez un autre clavier je suis preneur

Et seconde chose, la souris 2 possibilité:

la logitech mouse performance mx
www.ldlc.com…

ou une autre logitech la Logitech G700 Wireless Gaming Mouse
www.ldlc.com…

Merci, pour moi il est difficile de choisi sans “toucher” le produit et savoir s’il est bien ou non, meme aec des videos ce n’est pas facile …
J’aimerai avoir vos avis / retours merci beaucoup

salut :hello:

pas tres cher et tres bien: www.ldlc.com…

Merci, je pense prendre celui la !)

Bah prends ça: www.materiel.net… 20€ d’économie.
Edité le 21/08/2013 à 17:18