Clavier Lent A repondre sur jeux video

Bonjour !
J’ai beaucoup fouillé les forums pour trouver solutions a mon probleme mais je n’arrive pas a regler ce probleme: je vous explique :
Lorsque j’ouvre un jeux video ( nfs carbon par exemple) mon clavier met du temps a repondre…Jappuie pour tourner a gauche il roule encore puis apres 5 secondes la voiture tourne.ca me le fait sur plusieurs jeux. Remarque : ce probleme a lieu lorse que j’augmente les details (qualites) des jeux. si je met qualite faible sa me le fait pas. mon clavier est branche en PS2 il était en USB .ca n’a pas resolu mon probleme.

ma config : amd 64 x2 4200 +
1024 ram
ati x700se

en attente d’une reponse de votre part
merci !

A priori c’est pas ton clavier qui rame, mais ton ordi :neutre: (tu tourne a combien de fps avec tes réglages ?)
Coté clavier, un des soucis qui peut ressortir, c’est que selon les combinaison de touches, il est parfois impossible d’envoyer plus de 2 ou 3 commandes en meme temps… mais ca te permet quand meme de faire le mini, c’est a dire accelerer et tourner.

Je ne sais pas a combien de FPS je tourne , mais c 'est a partir d’un moment que j’ai eu ce problème car avant je jouai sans probleme.Donc ma config est assez suffisantes pour tourner sous ces jeux.J’ai vu sur certains forums que le probleme pouvaient venir du driver ATI je les reinstallé mais pas de soluc…

Tu nous donne aucune info sur ton clavier et les drivers que tu utilise pour lui.
De plus une ATI x700se c’est de l’entrée de gamme (ca l’était deja il y a un an)… donc pour jouer aux jeu récent (dont NFS Carbon que tu cite) tu peux oublier la “haute qualité” dans les optiosn graphiques du jeu :neutre:

Merci de me repondre mais je vous dis qu’auparavant je jouai en qualité elevé sans problème .mais mtn je tourne plus…(sinn la carte me suffit)…
j’avais la derniere version de catalyst (6.3) j’ai mit la 5.2 pr voir . le probleme persite ! :s

Et nous on te dit que c’est pas ton clavier :na:

Tu as changé quoi depuis que ca marchait bien ? tu as peut être un prog qui tourne en tache de fond qui fait rammer ta bécane (p2p, antivir, etc…), une config de tes drivers vidéos qui n’est plus la meme (AA forcé ou des connerie dans ce genre…)

Bein passe voir un coup de Sypbot, Ad-aware et Ccleaner :neutre:

merci encore pour ta reponse mais je crois avoir trouvé la soluc !
je suis ds les parametres du clavier ds le panneau de configuration , puis j’ai baissé la frequence de saisi et hop sa marche sans probleme mtn ! =)

donc c’etait bien du CLAVIER !

:neutre:
Si dernièrement tu t’es amusé a toucher à ca, peut être (La moindres des choses et de vérifier ce que l’on touche)… mais bon, sur mes claviers ca a toujour été réglé au max et j’ai jamais eu le moindre pb de ce genre… il y a un truc louche dans ta machine :neutre:

je vais quand meme faire une analyse avec spybot…

Je dirai l’interface chaise-clavier :sarcastic:

j’ai eu le meme probleme et il s’est avéré que c’était un soft : topdesk qui entrait en conflit. essaie de le desactiver pendant que tu joues.

Je pense qu’en 5 mois il a eu sa réponse :paf:

sans doute mais quand tu fais une recherche sur google pour un probleme c’est toujours cool de tomber sur des posts ou une solution est indiqué. :wink: