Clavier inopérant

BONJOUR,

Je viens de m’apercevoir, en voulant faire un boot sur le CD ROM au lieu d aller directement sur WINDOWS, que mon clavier ne répondait pas aux commandes des touches, tant que la fenétre WINDOWS n était pas apparue, ce qui a pour effet de m’empécher de jouer sur les fléches “bas” et “haut” afin de le faire booter sur le CDROM!!! …j ai méme essayé d aller dans le setup modifier l ordre des boot afin de ne pas lui laisser le choix, mais, invariablement, il persiste a booter sur le HDD, …Et quand l invite de boot apparait sur l écran noir du début, pas moyen de faire le choix a l aide des fléches du clavier!!! quel qu un aurait il la solution? d avance merci infiniment

Tu as un clavier USB ?

oui oui c est un clavier USB!! tu crois que ca vient de cela? il faut mettre une connexion classique???

Tu pense que le symptome s arretera si je remets un clavier classique? non relié en USB??

Oui, c’est sûr !

Tu mets un clavier avec une prise PS/2, tu rentres dans le BIOS, et tu actives la prise en charge des périphériques USB. Le nom change en fonction du BIOS, mais tu devrais trouver. :smiley:

Ensuite, tu pourras remettre ton beau clavier USB. :smiley: