Clavier inactif sur toshiba6100

Bonjour,

         Tout d'abord je pense avoir un souci avec ma carte mère car au démarrage du micro, il s'arrrète sur la page  d'accueil Toshiba. Pour continuer, je dois combiner la touche "[i]Shift" [/i]et" [i]Entrée",[/i] donc à partir de là je rentre dans [b]BIOS[/b]. Je voudrais donc utiliser la touche "[i]home"[/i] du clavier pour remettre les valeurs par défaut( [i]set default values[/i]) ; sauf que mon clavier est inactif. Lorsque je mets un clavier externe ce dernier fonctionne mais je n'arrive pas à repérer l'équivalence de la touche "[i]home[/i]" sur ce clavier. ( la touche "[i]home "[/i] faisant partis de tocuhe spécifique à toshiba  avec cette appelation). Pouvez vous m'éclairez dessus svp.

J’ai essayé d’appeler l’assistance Toshiba qui me propose de faire remonter le portable ( radical :smiley: )

Voilà je vous remercie d’avance pour vos réponses :wink:

marien

Sur ton clavier elle est marquée “Orig” entre “Inser” et “Pg.Préc”

dsl je la trouve pas c’est situé où car j’ai ni orig ni pg préc

la fleche inclinee a guauche du pave numerique

Okay merci beaucoup je te tiens au courant voir si ca marche :wink: . Et si ca ne marche pas ( ce que je ne souhaite pas) si je met le CD de restauration donc ca va tout me balayer mais penses tu que ca va tout me retablir et redevenir à la normal??
Edité le 27/07/2008 à 10:35