Clavier hs?

Bonjour

Alors que tout allait bien, d’un coup alors que je faisais mes scans avant d’éteindre mon PC, je remarque que certaines touches ne marchent plus. j’ai vérifié le gestionnaires de périph. Certaines touches marchaient et d’autres non.
J’ai redémarrer et heureusement il y a le clavier visuel. j’ai remarqué que les autres touches qui marchaient avant ne le faisaient plus maintenant
Un clavier se fout en l’air d’un coup comme ça?

:hello:

Qu’est-ce que c’est comme clavier ?

Sinon, vu mes déboires avec des claviers Corsair K70 (deux défectueux en quelques mois et avec les mêmes soucis) et un Steelseries M800 (la touche “s” qui a cessé de fonctionner du jour au lendemain, mais il a eu d’autres problèmes avant ça : éclairé mais non fonctionnel ou l’inverse, il fallait le débrancher/rebrancher pour qu’il fonctionne correctement…et ne pas y toucher pc éteint ou les touches se mettaient à clignoter faiblement :heink: ), je dirais qu’il faut s’attendre à tout ^^

Ca dépend aussi un peu du type de clavier, mais il ne faut pas oublier que les claviers sont basés sur un pcb, comme une carte mère ou une carte graphique, et qu’un souci peut arriver n’importe quand :confused:

un cyborg v7 qui a plus de 5 ans
D’un coup il a bugué, des touches ne marchait plus ou écrivait un autre truc que ce qu’il y a sur la touche où il écrivait tout seul comme si j’avais le doigt appuyé dessus.

J’ai bien debranché/rebranché, redémarrer le PC et j’ai refait de même en rentrant ce midi.

Je vais le démonter quand j’aurai le temps.

Bien sûr, je vais me prendre un autre clavier gamer en milieu de gamme, le Klim Domination m’a l’air bien