Clavier Haut de Gamme

Après les Souris :
www.clubic.com…

les Claviers alors tout d’abord le G15 ne me plait pas. Donc voila mais le diNovo Edge ou le Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000, le pavé numérique est vraiment indispensable pour moi qui tappe beaucoup de nombre?
Merci à vous
Edité le 17/07/2007 à 10:10

Déjà tu as un article interressant ici qui parle justement des claviers que tu as cité : :wink:

www.clubic.com…

Perso j’aime pas les claviers Microsoft car trop rigides et franchement Logitech assure de ce côté là (comme pour les souris, lol)

En revanche tu vas rencontrer le même problème que moi, trouver un bon clavier sans souris incluse… :frowning:
Edité le 17/07/2007 à 11:31

j’ai lu merci beaucoup mais bon avec le temps et le test des lecteurs c’est bien aussi

Clairement :wink: C’était un complement d’info mais l’avis des utilisateurs ça reste le top :wink:

Le Logitech Cordless Desktop LX700 me plait bien mais la souris… :peur:

Avis de ceux qui l’on acheté:
www.clubic.com…
Edité le 17/07/2007 à 11:34

Le top du top en haut de gamme c’est le razer tarrentula :super:

Presque le même clavier : www.materiel.net…

Dommage pour le fil, sinon il est très beau :love:

oh pire le fil tu le coupes dsl mais il fallait le dire non?
loleuh

Essai le Wireless desktop 6000 v2.0 et tu verras que tous les clavier MS ne sont pas “rigide”

le-poilu.whykywa.com…

Les claviers "haut-de-gamme sont systématiquement vendu en pack mais la plupart du temps le clavier à lui tout seul vaut quasiement le prix du pack, la souris c’est un bonus pour depandder au cas où :stuck_out_tongue:

Salut Le_poilu

Il est peut être pas rigide mais il manque quand même de gueule face à ceux de Logitech… :frowning:

Pour la souris vendu en kit je pense que tu as raison :wink:

question de gouts, moi le “style” logitech (clavier ou souris) j’ai jamais aimé, alors que le design MS j’ai toujours ete conquis :wink:

sinon moi j’ai un super clavier !!! le clavier ACER…mais oui ! celui qui est fournis avec l’ordinateur ! :ane:
bon okay je =>

Question de gouts comme tu dis :wink: C’est pour ça que c’est difficile de conseiller les autres… les gouts et les couleurs… :ane:

le style y fait beaucoup sa c’est totalement vrai…mais la maniabilité aussi !
le diNovo Edge je le trouve trés maniable et trés soft !
aprés c’est toi qui voit , fais ton choix !

+1000000000000 :love: :bounce::super:

mais le prix :nexath:paf::peur:

Je viens d’acheter un eclipse 2 ya 3 mois et je commence à économiser pour celui la :paf: J’ai pu l’essayé et il a un charme fou :love:

+10000 Le razer :miam:

Moi j’ai le DiNovo Edge et il est top!! Je ne jure plus que par lui, comme pour la MX Revolution!

DiNovo Edge c’est la classe mais il est pas un peu chère ? :frowning:

http://www.journaldugeek.com/images/2006_10/logitech_dinovoedge_08.jpg

ça coute juste la peau des fesse, pour un “simple” clavier :ane:

“juste” 150€ l’machin … bon y’a toujours le futur Clavier OLED qui sera plus cher, mais ça ne compte pas :stuck_out_tongue: