Clavier fou PC portable suite au renversement de bière sur le clavier :(

Hello !!

Je suis dégoutée, ca fait juste 2 mois que j’ai mon PC portable et en début de semaine j’ai renversé un peu de bière sur mon clavier. J’ai vite essuyé, ca semblait aller même si j’avais quelques touches qui déconnaient (genre des signes à la place des lettre ou des /avant les lettres …). Et puis ca a empiré alors j’ai décidé de prendre le sèche cheveux pour activer le séchage puis je suis partie me coucher. Le lendemain, c’etait pire !!!

J’ai laissé mon pc tranquille pendant 4 jours. Je l’ai rallumé et là j’arrive à rien !
J’ai mon clavier qui appui sur la touche Q tout seul … Bon certaines touches ont l’air de marcher mais elles sont limitées …

Bref je sais pas quoi faire !

Je suis en enlever une par une les touches de mon clavier. J’vais essayer de le nettoyer à l’eau?
Je sais pas quoi faire du plus ?

Si vous pouviez me conseiller ?
Sur internet, je n’ai pas trouvé de solutions à ce problème …

Merci :wink:

Pas de l’eau!! Ton clavier est je pense ton bêtement foutu (l’alcool n’est pas néfaste que a la santé :D) Achète toi un nouveaux clavier en USB ou regarde si tu es garantit (je pense pas)

:hello:

Concerne plutôt la section Ordinateurs portables, je déplace. :jap:

L’alcool ne pose aucun problème (surtout vu la quantité d’alcool dans la bière), au contraire, c’est l’idéal pour nettoyer l’électronique, le souci c’est plutôt le sucre et tout ce qui reste une fois que l’alcool et l’eau se sont évaporés.
Pas d’autre solution que de démonter entièrement le clavier et bien le nettoyer voire le changer.
Edité le 22/01/2011 à 11:10

Bonsoir!
Bon, je me suis déjà mise des claques, mais vous pouvez en rajouter, je comprendrai…

J’ai renversé 33 bon cl de Muscat en plein sur mon clavier de PC portable :s
Je vous passe la petite aventure, le démontage en speed, le séchage au sèche cheveux durant 1h30, etc…

Là mon soucis sont les touches qui collent collent collent!!! Tout mon clavier est poisseux, que faire?
Est ce que les touches s’enlèvent?
Existe t-il un spray (pas d’air) qui pourrait me le dépéger?

Merci pour vos conseils!

stl
demonte le et le nettoyer completement a l eau ou au lave vaiselle pas trop chaud sans produit et sans sechage
ensuite bien le seche soufflette , seche cheveux , radiateur pas trop chaud… une fois totalement sec le remonter

sinon le changer

www.clavier-portable.com…