Clavier et trackpad d'un MacBook Pro neuf ne fonctionnent pas

Bonjour,
Sur un nouveau MacbookPro, dès le premier démarrage le mac se bloquait après l’écran de chargement en affichant une image correspondant à la mise en marche d’une souris apple sans fil (première fois que je vois ça lors du démarrage d’un MAC), le démarrage a donc du être forcé (touches Cmd+option+P+R) mais une fois sur le bureau le clavier comme le trackpad ne fonctionnent pas (les periphérique USB eux marchent sans souci). J’ai réinstallé Leopard sans plus de succès… Sinon chaque démarrage prend un temps fou maintenant et n’est rapide que s’il est forcé, je me demande si ça a voir avec les périphériques qui ne seraient pas détectés (ce qui est d’autant plus étrange que les touches utilisées pour le démarrage forcé marchent à priori…)
Si vous avez des idées / conseils voire solutions merci d’avance

HI,

Je ne connais pas trop les mac, mais si ton matériel est neuf alors il est encore sous garantie, je serais a ta place je le retournerais au magasin ou au constructeur en lui expliquant la panne, téléphone avant si tu as un numéro de hotline.

Tu vas dans le magasin où tu l’as acheté, il doit te faire un échange standard (c’est la loi), si tu l’as acheté il y a moins de 15 jours. Appelle Apple
Edité le 13/11/2008 à 22:26

Salut,
oui retour SAv dans ce cas le Mac étant neuf, d’ailleurs le sav apple est très performant parfois long à avoir, mais part la suite ils sont très rapides, du moins d’après mon expérience.

Bon courage,

@+