Clavier et souris sans fils non détéctés

Bonsoir,

J’ ai remonté un PC fixe en ayant gardé que ma tour,mon graveur ainsi ue le HDD et j’ ai acheté un ensemble clavier souris ( Logitech MK 250 ), le truc c’ est que j’ ai mon écran de Win qui s’ affiche mais ma souris ne fonctionne pas !!!
J’ ai testé différents ports USB ( 2 et 3 ) et cela ne fait rien.

Si vous avez déjà eu ce soucis et avez trouvé THE solution, je suis partant pour tester.
Merci de votre aide

Séb

Quem version de windows utilise tu XP?

J’ ai Win XP pro sur mon HDD.

J’ai eu un problème similaire il y a 2 jours, une fois setpoint installé tout fonctionnait.

Le truc c’ est qu’ il me demande un mot de passe alors que j’ en ai jamais mis donc impossible de cliquer sur " OK " :frowning: .
Edité le 05/07/2012 à 06:14

Un mot de passe? à quel moment?

en fait ton probleme vien de XP qui est con

vu que tu as installe une nouvelle carte mere il cherche d’abord les pilotes de celleci avant d’installer ceux de ton clavier

ce que je te conseille:

met un bon vieu clavier

installe tes pilotes carte mere/Carte graphique

puiq branche ton clavier ss fils

Juste après qu’ il dise le nouveau matériel sur l’ écran noir aprés il me demande le mot de passe mais bon c’ est pas un soucis car il me le demandait des fois mais bon …

je crois que je vais me faire une ré-installation de win sur un HDD sata de 1 To ( qui devait me servir de stockage à l’ origine, ensuite je pourrais tout virer sur mon IDE et faire la même ré-installation que sur mon sata et éffacer le win sur mon sata plus tard. Pour Lion-Soul j’ ai pas mis de carte graphique car mon processeur Intel Core i5 2400 gère tout ce qui graphisme donc je vais bien voir mais je ne joue pas, ça devrait aller je pense.

Mon PC fixe fonctionne à merveille, reste à mettre ma connexion internet dessus :wink: