Clavier et souris qui se bloquent simultanément

ça fait 3 fois que ça m’arrive et je sais pas d’où vient le problème j’ai déjà analysé mon pc avec KIS 7.3 et spybot et R.A.S.
Maintenant ça ne marche plus que faire?!

Salut lucrecia je suis de retour!
je crois que le problème ici c’est que tu as un mauvais contacte dans le câble du clavier,essaies de plier chaque partie du câble et tapes qlq chose et s’il y a du new préviens moi.ok?

salut et rebienvenue parmi nous.
j’ai déjà fait ce que tu m’as demandé et la coupure se trouve tt près du côté du clavier. mais je ne sais pas quoi faire j’ai jamais ouvert un clavier moi.

C’est plus que facile une fois ouvert : il y a un tableau de touches et en haut à droite un petit circuit auquel sont soudés 4 fils, puis que tu n’oses pas faire ça, demandes plutôt à ton voisin Rugal (il bricole un peu) dis lui de couper les 2 centimètres reliés au clavier puis de ressouder le tout et d’essayer.

Salut darkblocus c’est moi rugalb et je suis avec lucy en ce moment,j’allais ouvrir ce clavier et voir ce qui cloche,j’ai même apporté une metrix au cas où il y aurait d’autres coupures .

et bien je vois que tu t’es déjà préparé.essaies de couper les 2 centimètres les plus proches c’est ce qu’a indiqué lucy.

si tu savais que cela venait du cable pourquoi ne pas l’avoir dit dans ton 1er post???

au fait où est-ce que t’étais passé darkblocus?

Mon ami gaston m’a banni pour 7 jours mais je ne sais pas si c’était un bannissement ou une bénédiction car pendant ce temps je cherchais des écoles après avoir fini mes études en chimie et j’ai trouvé un campus d’ubisoft qui a ouvert récemment alors j’y ai déposé ma candidature (animation 3d)+portfolio (puisque je dessine depuis mon plus jeune âge) et maintenant j’attends leur réponse. Voilà

mon cher rugal bernstein l’a réparé ,il dit qu’il n’y avait problème que dans les 2centimètres ou 3 qu’il a coupé.
merci pour tout ,mehdi connectes toi sur 2df now.j’ai envie de te parler.