Clavier et souris que choisir?

Voila je recherche un clavier et une souris si possible sans fils
niveau souris je pensai a une logitech MX revolution et niveau clavier soit au g15 de logitech soit au diNovo Edge Bluetooth .
Utilisation 50% multimédia 50% jeu
Budget total 200€ max
Pourriez vous me donner un avis merci d avance

Bonsoir,

personnellement je possède une logitech MX1000 laser et franchement je suis tout a fait convaincue que logitech fait du très très bon matériel, je te propose donc ceci :

Logitech Cordless Desktop MX3000 Laser :: www.clubic.com…
ou la version au dessus, après a toi de voir suivant tes gout.
Logitech Cordless Desktop MX3200 :: www.clubic.com…

Logitech MX3200 :jap:

je penses que c’est le meilleur choix, perso j’ai un MX3100 et j’en suis hyper content.
En ce qui concerne la souris MX1000 laser, c’est pour moi et de loin la meilleur.

+1 le rapport qualité prix lui est vraiment favorable.

Moi j’ai une MX518 :miam:, mais je n’ai jamais essayé les Laser donc… :neutre:

hum donc pour la souris vos mieux la MX1000 que la MX revolution mais au niveau clavier pas d’avis?
Edité le 10/07/2007 à 22:41

up

Deathadder powaaa :kaola: + razer tarrentula !

voici le lien du test du G15

www.clubic.com…

Les pb avec ce clavier sont :
port usb1
touches bruyantes

si quelque à d’autres informations sur ce clavier je suis aussi preneur;)

Bonjour,

Moi j’ai le Kit logitech 3100 avec la Mx 1000 mais j’ai aussi la Mx518

Cela dépend de ton usage, si tu joue à des FPS la MX1000 et la MX révolution sont pas top car trop lourdes, si tu joue pas la MX1000 est parfaite( précises, plein de raccourcis … )

Si tu joue je te conseille La Logitech G7 ( Parfaite pour le multimédia aussi) et le clavier G15

Cordialement
Edité le 11/07/2007 à 11:01

MX 5000 aec MX 1000, J’ ai un kit à vendre d’ailleurs…:wink:

Et bien je vous remercie tous de vos avis je vais donc choisir la révolution et le G15

Personnellement dans mon entourage de joueur mes amis joueur n’apprécie pas trop ma mx1000 car trop lourde néant moins très très précise et pas mal de bouton pour les raccourcies ^^, si tu et un grand joueur alors evite les sans fil car les pile alourdise tros ta main lors du jeux. tu pe toujours encore avoir deux souris comme moi, la mx1000 en general et une souris avec cable pour le jeux.

du fais que je joue peux au fps je pense que le poids de la souris ne devrait pas me gêner,je recherche surtout du confort de navigation via la souris

dans ce cas la la mx1000 ou encore la revolution ces le top :stuck_out_tongue:

Et bien merci de votre aide MX revolution commandé reception dans 72h.
Je testerai et vous donnerez mon avis sur cette souris.
Et pour le clavier la et bien cela sera le G15

Tiens moi au courant stp :slight_smile:

Oui tien nous au courant je suis curieux :stuck_out_tongue: