Forum Clubic

Clavier et souris non reconnus - comment installer ?

Bonjour,

L essentiel est dans le titre. Je cherche à réinstaller mon ancien PC en seconde machine (p4, process.1,9gh) j ai formaté un disk mais losque je lance le PC avec le cd d installation ni le clavier ni la souris ne sont reconnus que ce soit par les ports normaux ou l USB. J ai remis uin moment l ancien disk contenant le système et la tout fonctionnait, celui ci m ayant laché il me faut tout remettre avec ces ports qui déconnent, a moins que cela ne vienne de la carte…

:hello:

Tout d’abord merci de bien vouloir éditer ton message et supprimer les majuscules :jap:

C’est quoi ton clavier, ta souris, des sans fils?

Regarde si les ports usb sont activé dans le Bios et si le support pour clavier / souris usb est activé aussi.

Si tes ports ps/2 ne fonctionnent pas, il se pourrait en effet que ta carte mère soit défectueuse à ce niveau :confused:

editer et supprimer les maj… c est à dire?

En fait je me goure, le port USB fonctionne au démarrage, puis dès le boot sur le

cd il n est plus reconnu. Donc l USB doit fonctionner (je verifierais qd même)

Non le sans fil c est caca… dirait D Hoffman…

C est de la transmission filaire…

Je peux avec le clavier USB aller sur le bios… d ailleurs s il ne marchaient pas

comment pourrais je aller sur le bios? Quels sont les moyens dont je dispose pr

faire une install avec des ports inactifs?

Merci

le sans fil c’est pas “caca” :riva:

essai un clear cmos :neutre:

oki, mais je maintiens, le sans fil c est pas tip top pour le voir déconner chez

3personnes différentes qui en disposent. Il y a certainement des précautions à l

installation, ok. Mais malgré tout je les voit souvent rebooter parce que la

connexion est perdue… ca pue… comme le … non rien

si les 3 personnes que tu connais achete des souris sans fil LIDL je comprends :paf:

moi je suis content de ma mx1000 :love:

alors ca marche ?