Clavier et Firefox

Bonsoir à tous,

J’ai décidé d’approprier des touches personnalisés à mon clavier, via le logiciel Clavier+, afin de me permettre de bénéficier des touches “Lecture/Pause”, “Suivant” et “Précédent” du lecteur windows media player de Windows. Comme vous l’avez compris, je ne possède pas de clavier multimédia, c’est pour cela que j’ai cherché à effectué cette manipulation.

Après plusieurs essais, tout fonctionne très bien. Seul bémol, lorsque je suis sous Firefox et que je souhaite changer de chanson, la page web de ce dernier descend vers le bas. C’est donc assez génant.

J’utilise les 3 touches suivantes pour mes réglages: Inser, pour la touche Précédent, la flèche à sa droite pour Play/Pause, et la flèche pointant vers le haut pour Suivant. Je tiens également à préciser que j’ai déjà essayé avec les touches F9, F10, etc…sans réel changement.

Avez-vous une idée pour résoudre cet inconvénient ?

Merci d’avance :wink:

Bonsoir,

J’ai finalement trouver l’origine de mon soucis. Cela venait de la dernière version de Clavier+.

En revenant à une version plus ancienne, plus de soucis.

En espérant que ça rendra service à une personne qui était dans le même cas que moi, un jour qui sait… :smiley:

:hello:

Merci d’avoir partagé la soluce :wink: