Clavier et démarrage

Bonjour à vous, je vous soumets un petit problème qui est un petit peu génant (mais qui n’empêche pas du tout le fonctionnement de ma machine par la suite).

Lorsque je démarre le pc, j’arrive sur le login mot de passe (ce poste est sur un réseau local) et à ce moment-là mon clavier met un temps fou à répondre je dois rester appuyer sur ctrl+alt+suppr un petit moment pour pouvoir accéder à la saisie. Le tout accompagnés de jolis bips lorsque j’appuie sur la touche et lorsque la commande est bien prise en compte.

Ensuite au moment de saisir le nom et le mdp c’est aussi tres long je dois rester un petit moment appuyé sur la touche avec les petits bips de rigueur :bounce: .
De plus le curseur apparait très large et en bleu comme s’il y avait une sélection de faite :confused:

Une fois que je me suis authentifié, il n’y a plus le moindre problème, le clavier répond normalement.

Alors j’ai essayé de me ballader dans la base de registre en comparant avec une machine identique en tout point, je n’ai rien trouvé, ni dans le panneau de config d’ailleurs.

Voilà si quelqu’un a une idée de ce que cela peut être, je suis preneur j’ai pas envie de reinstall la machine pour si peu mais s’il le faut je le ferai l’image est toute prête :ane:

un ptit up qu’on m’oublie pas

Bon apparemment y a pas d’idée pour mon problème alors je vais simplement rebalancer l’image dessus

Merci quand même pour votre attention