Clavier en qwerty

bonjour j’ai réinstalé windobe et depuis mon clavier et en qwerty :pt1cable: commen fair pour regle ce problem, qui est plutot fort embetant ?

fais shift+alt

:smiley:

deja essayé sa ne fonctionne pas

Dans option régionales du panneau de config peut etre?

options regionales et linguistiques->langues->détails et là tu doit avoir Francais :wink: et tu mets la case langue d’entrée par défaut sur francais :wink:

merci c’etait sa

en detail: panneau de configuration -> options régionales et linguistiques -> (onglet) langues -> details -> ajouter le clavier francais(france)

merci antraxlamenax

:whistle:

J ai installer un programme cyrilisant pour pouvoir ajouter le clavier BG phonetic ( puisque je suis d origine Bulgare) mais il a je pense " mange " le clavier francais … donc j ai le clavier qwerty et en plus pas d accents ni appostrophe etc… au secour ! En plus c est tres deconcertant de chercher les lettres !! J ai tente la desinstallation du programme mais niet le clavier francais ne re apparer pas dans les options regionales … SVP aidez moi si vous pouvez et dans l ideal de conserver les deux clavier pour concilier mes 2 cultures et surtout sans devoir re initialiser Windows ce que perderait tout ce que j ai dans l ordinateur

Desole pour le manque d accents et appostrophes - c est dur a lire... imaginez ce que c est d ecrire :(
Pour info quand je fais ca : panneau de configuration -> options regionales et linguistiques -> (onglet) langues -> details -> ajouter le clavier francais(france) avec le francais s installe directement le clavier US et aucune autres option n est proposee