Clavier en français impossible ( RESOLU )

Bonjour à tous,

Impossible de remettre le clavier en français, j’ai essayé toutes les manoeuvres que je connais, rien à faire.
alt + shift pareil
panneau de conf, parametres linguistiques, clavier etc… rien à faire
ré-install de windows par dessus idem
analyse antivirus et anti-spywares faites.

On évite les étiquettes et le formatage pour le moment. Merci

Au secour!!!

Merci
Edité le 18/09/2007 à 12:36

Salut à toi,

As-tu essayé de faire apparaitre la barre de langue et d’avoir bien configuré en FR… il y a surement une manip pour la faire apparaitre mais je ne la connais pas… par contre regarde sur google, fais une recherche pour voire comment la faire apparaitre et bien vérifier ça

Affirmatif, cela a été fait, mais cela ne tient pas et je repasse systématiquement en anglais.

:@

Avec un autre clavier le problème perssiste ?
Sinon ca vient du windows.

quel que soit le clavier c’est pareil.

J’ai tenté un réparation de windows et rien y fait.

Si ca peut aider :

www.commentcamarche.net…

Windows ? oui, mais lequel ?

bien vu pour le “www.commentcamarche.net” mais pas valable pour moi, j’ai déjà le code azerty dans le registre. Dommage.
Windows XP Home sur Packard Bell, clavier standard PS2.

Je viens de m’apercevoir d’une chose.
En mode sans échec, sur ma session le clavier est en Anglais, alors que sur la session administrateur, il est en français et tout va bien.
Cherchez l’érreur ?

J’ai donc comparé les 2 mais rien d’anormal, sauf que sur ma session, il ne veut pas garder le français par défaut.

Je nen suis pas sûr,mais c’est peut-être justement parce que sous ta session,tu n’as pas les droits d’administrateur et tu ne peux peut-être pas changer certains paramètres :neutre:

supprime ta session et recrées en une, t’aura le clavier fr par défaut comme ça…

OK, prob, résolu, j’ai effectivement supprimé ma session et j’en est recrée une et ça fonctionne .

Merci à spareribsman (dur,dur à écrire) ainsi qu’à vous tous. A+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: