Clavier de jeux pas cher?

Salut à tous!
Je cherche un petit clavier de jeux genre le belkin n52te mais en moins cher si possible et de bonnes qualité.

c’est pour jouer évidemment je ne veux pas de clavier gamer qui prend toute les touches je trouve ça inutile juste les touches pour jouer.

si vous avez des suggestions merci!

Pour pas cher, je prendrais celui la

Logitech Media Keyboard 600

C’est un clavier, rien a voir avec le belkin, mais pour du fps, ou autre, il est tres bien.

Un clavier “gamer” est un clavier comme les autre avec un peu de marketing. sauf peut etre ceux avec des touches de macros (G 11, Tarentula…)

J’ai un G11 et les touches du coté, a part prendre de la place, ne me servent pas vraiment beaucoup.

Au pire,il y a des logiciels gratuits pour créer des macros sur des claviers classiques.

un zolie clavier OCZ à 22 euro
www.ldlc.com…

logitech G11 à 40 euro
www.ldlc.com…

sinon, le reste sa va à 45 euro et plus

Il y a aussi le Revoltec Fightboard Advanced : www.materiel.net…

Je l’ai eu en ma possession, il est vraiment sympa. Je l’ai changé par un non moins excellent Roccat Arvo par manque de place sur le bureau.

Vous avez pas vraiment compris l’objet de ma recherche -_-’
un clavier de la forme du belkin qui prend pas toute les touches juste la forme de la main avec un 20aine de touches.
j’ai vu ça www.rue-montgallet.com…
mais un test dit qu’il n’est pas confortable

Personnellement c’est pas trop le genre de chose que je te conseille
J’ai acheté à une époque l’ancien modèle (avant le cyborg) de chez saitek, qui est d’ailleurs très proche, et je m’en suis servi une journée
La programmation des touches est fastidieuse, il faut la faire pour chaque jeu, en plus il y a toujours des touches dont on a besoin sur le clavier normal donc obligé de garder les deux, donc avoir de la place…
Ca me paraissait génial dans le principe, puis en fait ça sers à rien, c’est pas plus confortable qu’un bon clavier, et ça le remplace pas

Sinon si t’en veux vraiment un, tu n’as pas énormément de choix si tu en veux un peu cher, ce segment ne s’est guère développé depuis sa création, il y a le saitek que tu as montré, ou un chez thermaltake : www.ldlc.com…
Sinon on est déjà dans les 50 euros du belkin
Edité le 22/03/2010 à 15:59

je crois que je vais économiser pour le belkin si c’est le seul qui vaut le coup

A mon avis le saitek est tout aussi bien que le belkin, c’est le concept de ce type de clavier que je trouve inintéressant
Le belkin n’a rien de plus que les autres

le saitek n’est pas rétractable j’ai un petite main

Ha, pourtant le mien l’est, c’est bizarre qu’ils aient enlevé cette fonctionnalité
Sans doute pour le produire moins cher

tu as quel model sur un test il disait que ça ne l’était pas.

Celui-ci : www.rueducommerce.fr… , c’est l’ancien modèle
Edité le 22/03/2010 à 20:18

www.rue-montgallet.com…
ça?

Non justement
Celui que tu montres est celui de la gamme cyborg, le nouveau modèle
Il n’y a eu quasiment aucun changement, mais comme ils voulaient le vendre moins cher, je pense qu’ils ont retiré cette fonction pour baisser les couts
Mais ça m’étonne quand meme qu’ils aient gardé cet espace si ce n’est pas pour faire glisser la partie séparée (enfin ça permet peut-etre de garder la meme chaine de montage)
Enfin comme dit je le conseille pas vraiment, le réglage des touches est assez fastidieux, le logiciel inclus est pas terrible
Edité le 22/03/2010 à 20:22

ha la V2 je l’ai vu 35€ chez surcouf.
fastidieux mais fesable? mais en jeux lors du réglage touche je peux appuyer directement sur la gamepad il détectera comme si c’était un clavier normal?

Ouais, genre ça : www.pc-look.com…[/url] ou ça : [url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Revoltec_KeyPad-Gaming-FightPad-Advanced-RE069__12395_fr.html]www.pc-look.com…

Oui il est détecté, mais les touches sont un peu n’importe où
Sinon fastidieux, mais en effet faisable, quoique pour certains jeux je n’aies pas pu régler les touches comme sur far cry à l’époque
Mais sur cs par exemple ça marchait, le problème c’est que pour cs il n’y a pas assez de touche vu qu’on a besoin d’un pavé numérique pour commander les armes, donc besoin à chaque fois de commuter sur un des trois modes…
Enfin bref je l’ai acheté le matin, le lendemain il était dans un carton
Edité le 22/03/2010 à 20:30

Sinon, pour le Saitek, il est ajustable, voir la 5eme ligne du descriptif texte : www.materiel.net…

Moi ça me paraitrait aussi plus logique
Mais s’il dit qu’il a trouvé un test où ils disaient qu’il ne l’était pas…
Faudrait retrouver ce test pour vérifier

Ce test : www.gamechronicles.com… ??


Un avis d'utilisateur : [forum.hardware.fr...[/url] et une petite vidéo : [url=http://www.youtube.com/watch?v=KUEjNm-xZUY&feature=player_embedded]www.youtube.com...](http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/saitek-cyborg-command-sujet_47103_1.htm)