Clavier - de chez logitech

Bonjour a tous,

Savez vous si le clavier de logitech le G15 est disponible en AZERTY? Parce que quand je regarde les images il est en QWERTY. Et c’est pas tres bien je n’aime pas !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032835.html

chez ldlc

en bas : norme du clavier : AZERTY

T’en fait pas pour les images, je l’ai commandé sur materiel.net et en azerty. Les images ne veulent rien dire :wink:

oui je l’ai en azerty aussi ! ce clavier est une vraie bombe :wink: je peux pu m’en passer :pt1cable:

Ok merci j’avais peur! :paf:

Je viens de voir qu’il etait en USB 1.1, on peut le mettre en 2.0?

C’est vraie l’histoire du fait qu’on ne peut appuyer sur 3 touches en meme temps ? oO

Sinon est t’il vraiment utilise, les touches optionels, l’ecran LCD etc … ou c’est vraiment un “Plus” qui coute tres chere ?

non il est utilisé, perso je met la meteo sur mon écran lcd ou je gere les changements de musique sans revenir sous windows pendant que je joue ou je vois qui parle sur TS grace a l’écran lcd ^^

Oui j’allait le demander pour les 3 qu’on ne peut pas utiliser en meme temps. C’est vrai???!!
Parce que je suis un gros joueur de FPS…

perso jme suis pas rendu compte que l’on pouvait pas utiliser 3 touches en meme temps et je suis aussi un gros joueur de fps, pour moi c’est le meilleur clavier qui puisse exister et il vaut vraiment son prix

au fait

G15 France

Non moi je peux appuyer sur plus de 3 touches en même temps sur mon G15 :neutre:

pareil :hello:

Ok, ça doit être un autre composant alors qui foire chez x.

Sinon on peut savoir qui est sur TS ? :ouch: Meteo ? :heink:

Ca a l’air pas mal :stuck_out_tongue:

oui on peut savoir ça t’affiche le nombre de personnes dans le chan, la personne qui quitte le chan, qui parle … enfin c’est bien quand tu connais pas les gens et donc que tu n’as pas de repere avec leur voix.

et tu peux avoir la meteo chez toi en temps reel ^^ (comme l’extension pour firefox > forecast fox)

tu peux aussi avoir les messages qu’on t’envoi sur msn sur le lcd quand t’es en pleine partie et savoir qui vient de se connecter

Dite g quelques petite questions concernant ce clavier.

-Est-il possible de sauveguarder les profils que l’on a creer, pour les remettre apres un formatage par exemple ?
Car pour exemple, j’en est marre de remettre les smileys sous MSN a chaque reformattage :grrr:

  • Quelqu’un peu me donner la longueur exacte du cable ?

Merci d’avance

alors oui tu peux sauvegarder tes profils, et la longue du cable est d’un metre environ à vu d’oeil

Edit : 1m80 pour le cable !

A mon avis si je le choisis ça serra surtout pour faire une sorte de “telecommande”, pouvoir utiliser le clavier à 3 4 metres, et pouvoir mettre en veille l’écran, fait des avances rapides pendant les films, mettre pause, changement de volume etc …

Enfin on verras bien, son prix n’est quand meme pas donnée :frowning:

edit : ah mince il est pas sans fil :ouch:

bin non y a un fil j’ai donné la longueur du cable au dessus :lol:

1m80 la longueur ^^ mais des rallonges usb ça existe

Merci !! bon alors c’est parti !! je l’achete ^^