Clavier dans le bios mais pas dans windows

Bonjour à tous,

Ce matin j’ai allumé mon pc comme tout les matins sauf que là : plus de clavier !
Au moment de taper mon mot de passe pour lancer ma session, le clavier ne répond plus !
J’ai un clavier USB, les LED sont allumées dès le démarrage, et je peux accéder au bios sans problème à l’aide du clavier.
Alors je ne comprend vraiment rien et j’ai absolument besoin de mon PC avant ce soir pour finir et envoyer un travail à un client !

Si vous avez une solution au moins pour activer le clavier visuel ça me serait très utile.

PS : J’ai bien sûr essayé sur TOUT mes port USB (et j’en ai 10 !) et avec un clavier ps 2, le résultat est le même.
Edité le 26/02/2009 à 17:17

As-tu tout éteint et redémarré ?

Au démarrage, après l’écran du BIOS, tape sur F8 : peux-tu naviguer dans le menu et choisir “Dernière bonne configuration connue” ?

As-tu essayé avec un clavier à broche PS/2 ? Oui… Mais l’as-tu branché avant d’allumer le PC ? Sinon il ne fonctionne pas…

Il faudra que tu ailles voir dans le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Matériel) pour vérifier que les ports USB n’ont pas été désactivés.
Edité le 26/02/2009 à 17:48

“As-tu tout éteint et redémarré ?”
A chaque changement de port USB (que je faisais une fois le Pc éteint).

“Au démarrage, après l’écran du BIOS, tape sur F8 : peux-tu naviguer dans le menu et choisir “Dernière bonne configuration connue” ?”
Oui mais ça ne change rien.

“As-tu essayé avec un clavier à broche PS/2 ? Oui… Mais l’as-tu branché avant d’allumer le PC ? Sinon il ne fonctionne pas…”
Oui oui, à chaque fois je branchais/débranchais lorsque le PC était éteint.

“Il faudra que tu ailles voir dans le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Matériel) pour vérifier que les ports USB n’ont pas été désactivés.”
Je veux bien mais je ne peut pas lancer ma session, donc pas de Gestionnaire de périphériques …
Edité le 26/02/2009 à 17:58

J’ai exactement le meme problème que toi.

Clavier reconnu au démarrage du PC, donc possibilité d’aller dans le BIOS,
mais une fois sous windows, il ne fonctionne plus…

Help us please :slight_smile: