Bonjour, après plusieurs recherches infructueuse, je me penche vers les internautes de clubic.com pour rouver une solution à mon problème :
Mon clavier bug, sur certaines touches seulement, en majorité les touches numériques du haut, pas celles du pavé numérique, le détail (peut être que certains m’échappent encore):
² = ²&
& = ²&
é = ouvre l’aide de google chrome
’ = (’
( = (’
è = -è
_ = =_
à = )à
) = )à
= = =_
en MAJ :
² = 1
4 = 54
5 = 54
6 = 67
7 = 67
8 = +8
0 = °0
° = °0
La touche suppr fait un arret de l’ordinateur, tout comme si j’avais fait, démarrer, arrêter…
La touche inser met en veille mon ordinateur…
J’ai eu le même problème il y a quelques temps, un mois ou deux, qui a disparu je ne sais comment, mais qui est désormais revenu, j’ai vérifier la langue dans les réglages de windows (je suis sous windows 10, j’ai tenté de supprimer remettre, et mettre à jour le clavier dans le gestionnaire de périphérique, rien de tout cela n’a réglé le problème…
Le clavier et la souris, sont des claviers et souris sans fil, reliés au même tout petit capteur usb, de marque « i.t.works »
model number : CS05 (FR)
C’est très embêtant, donc si quelqu’un comprend d’où peut venir le problème, ou s’il a simplement la solution, je lui en serai très reconnaissant de la partager !
Merci beaucoup, je suis à disposition, pour plus d’infos !