Clavier asus - personnaliser

Bonjour, peut on attribuer un programme aux racourcis clavier supplémentaire existant sur les pc asus( au dessus du clavier, il y a 4 touches dont les programmes sont par defaut internet explorer, outlook, …)
J’espere avoir bien exprimer mon probleme, sinon dites le moi)
Merci pour tout.

Il faudrai savoir si les boutons de raccourcis renvoient vers les logiciels par défaut de windows. Il serait ainsi possible en changeant le navigateur par défaut de permettre depuis le bouton te permettant le lancement d’Internet Explorer de lancer Firefox par exemple (c’est pas très clair, j’espère que tu comprendras…).

Maintenant rien ne t’empêches de créer toi même des combinaisons de touches pour ouvrir tel ou tel logiciel. Pour ce faire, sur l’icône de raccourci du programme en question fait un clic droit et clique sur propriété. Là clique sur l’onglet raccourci et positionne ton curseur dans le cadre de “touche de raccourci” et appuie sur la ou les touches que tu veux attribuer à ton logiciel : par exemple Word = F2, Excel =F3 etc…

ok merci, pour les racourcis pas de problemes , c’est uniqement les boutons préconfgurés qui me genent. Je vais faire quelques recherches et si je trouve je reposte. @ plus