Clavier asus g75vw

Bonjour,

J’ai acheté recement un Asus G75VW mais j’ai un soucis au niveau du clavier :-(:
C’est donc bien un clavier AZERTY mais je n’ai pas de correspondance entre le visuel du clavier et les raccourcis concernant les touches de 1 à - (celle au dessus des lettres) ainsi que celles sur le coté à droite entre les lettres et ENTER.
Je sais pas si je suis très claire :op
Sur mon ancien pc le raccourci pour @ était alt gr + 2 , quand je le tappe sur mon nouveau pc ca fait bien le @ mais quand je regarde le clavier le @ est situé sur 0 (bien sur quand j’essaie d’activer cette touche ca me fait autre chose) … C’est très perturbant car je ne connais pas les raccourcis de mon ancien pc (surtout les moins utilisés) par coeur alors j’aimerais savoir s’il est possible de modifier qqch pour que le visuel corresponde ?
J’ai regardé dans le mode d’emploi mais pas trouvé ! J’ai même été voir dans les options windows du clavier mais à part changer la localité , je n’ai pas trouvé.

/Help ^^

C’est très étrange ton histoire, tu es sûr de ne pas avoir un clavier pas français (genre belge ou autre … ?) en terme de visuel ? A vérifier par ici

Ah oui c’est ca ! Je savais pas que les claviers belges et français n’étaient pas identique ! O.o
Je suis belge et mon précédent pc je l’avais donc pris en belgique et mon nouveau j’ai été l’acheter en france car impossible de le trouver en belgique.
Je dois donc configurer mon pc en “français (France)” plutot que belgique , je suppose ?

Voilà c’est tout à fait ça !