Clavier absent

bonjours a tous,

j’ai un ordinateur portable et mon clavier ne fonctionne pas pourtant jen’ai fait aucune manipulation qui aurait pu nuire au fonctionnement de mon clavier(je ne pense pas). de toute facon c’est arriver du jours au lendemain ou plutot de un mois a l’autre car je ne l’ai pas toucher pendant lomptenps et quand je l’ai quitter il maarchait tres bien !
je suis donc aller voir dans ‘‘gestionnaire des periferiques’’ <>.
donc je suis asser embeter parce que il peut toujours servire et je nepeut meme pas aller sur internt avec car il faut activer le wi-fi avec la toche materiel ‘‘du clavier’’ j’ai donc quand meme essayer avec le clavier visuel mais je ne trouve memme pas la touche Fn je suis donc bloquer de tout les cotés. :@
je devien fou aidez moi.:o( :pt1cable: :fou:

est ce que on pourait m’aider ? sa serai gentil.

La première chose assez simple à faire pour “contourner” le problème c’est d’utiliser un clavier USB qui supplantera celui a priori défectueux de ta machine.
Ensuite ça dépend de ton niveau en informatique mais il faudrait démonter le clavier et regarder la connexion et éventuellement en changer si la pièce ets disponible a des tarifs raisonnables.

merci c’est ce que je vais faire par contre je me debrouille mais de la a demonter le clavier :confused: