Forum Clubic

Clavié tarantula ou New G15 ? qu'elle choix faire ?

Bonjour , je desire changer mon clavié actuelle pour passer a une autres gamme ^^
Voici mes choix :

www.ldlc.com…
www.matbe.com…

Jaimerez avoir svp si sa vaut vrement le coup d’attendre que le Nouveau G15 sorte , ou de me payer le tarantula de razer ( qui pour moi parait etre un bon choix .

Sinon pour la sourie , je trouve pas mieu , je pensse que la G5 refrech sera me comblé ( utilisateur d’une g7 actuellement ) .

merci de vos reactions et si vous aviez des meilleur choix , merci de m’en faire partager ^^ ^ ^)
Edité le 13/09/2007 à 11:37

up :super:

il sort quand le nouveau G15 ?

j’espère rapidement, j’ai failli acheter l’ancien…
merci pour l’info.
Edité le 13/09/2007 à 11:42

Le New G15 et prévue normalement pour septembre ( donc il devait déja etre sorti :frowning: ) ver une 100 ene d’euro , mais a force d’attendre je pense me lancer dans le tarantula , mais un probleme me tourne autour de la téte , le tarantula est’il retro-eclairé comme le G15 actuelle sur les touche ?

Si quelqu’un pourez m’eclaircir :kaola: :ane:

Merci

IL y’a un rétro éclairage mais seulement sur quelques touches, pas toute et c’est bien son gros point faible
pour les détails :
www.razerzone.com…

Merci pour le lien ,

je pensse changer de clavié d’ici la fin du moi , je prendrez le tarantula si le New G15 n’est pas sortie ^^

je mettrez des photos , ^^
salut et merci de tes reponses :slight_smile:

moi je vais attendre encore que le nouveau G15 sorte, en plus il est plus compact, c’est bien, c’est justement pour ça que j’avais pas acheté le 1er G15, 55cm de long, ca rentrait pas sur le plateau de mon bureau, ca empiétait sur mon tapis de souris.
Si le G15-2007 fait 10 cm de moins, je fonce.

Le nouveau g15 sera mieux que l’ancien, avec moins de raccourcis, et une meilleur ergonomie, mais le rétro éclairage orange c dommage, surtout que j’ai pas mal de bleu sur pas mal de périphéries, leds sur le cs21, bouton sur le 226, souris coperhead bleu, alors un clavier orange, c dommage…

Sans hésiter, je choisirai le G15 (le nouveau, si dispo, mais l’ancien est simplement un peu moind compact : même touches, etc…).
Logitech = périphériques de qualité.
J’ai un G15 dont je ne pourrais me passer, mais auparavant j’avait un saïtek rétroéclairé et tout le toin toin que j’ai retourné au fournisseur car je n’en était pas satisfait. (et à mon avis le tarentula est de la même veine que le saïtek.
Alors vas-y, fonce…

Saitek m’a tout de même l’air de fair plus de “blingbling style” que Razer, notement sur le design. Forcement quand ca a l’air de déchirer et que les prestations ne sont “que” correctes ou assez bonnes on est un peu déçus.

Sinon a ta place je serait patient j’attendrais le nouveau G15, pour beneficier de l’experience de Logitech sur ce genre de prodiuts. Ca sera le seconde mouture de clavier gamer pour logitech, et la ennième en clavier tout court, et j’espere qu’ils amelioreront les performances et fonctionnalités de l’engin (deja que c’était une reference dans le genre …).

Par contre comme toi, si le retro-éclairage est fixé a orange ce risque de calmer les ardeurs de beaucoup d’acheteurs potentiels, dont moi …

Sont quand même fort les designers de chez razer …

Razer c’est pas Saitek faut arreter… le tarantula est un sacré clavier avec une finition exemplaire.
certe beaucoup trop cher par rapport aux prestation de Logitech et du G15.

Pour avoir eu un g15 et essayé un tarantula , le second est super ! touches portables silencieuses, rétro éclairé, le seul prob c’est qu’il soit long… (comme le g15)

Bon, pardon pour la comparaison saïtek / razer …

+1 pour le tarantula. Si la qualité du clavier équivaut à celui des souris, sa promets

J’ai un ami qui ma dit qu’il connaisait quelqu’un qui avait un tarantula et qu’il etait vrément trés deçu de ce dernier .
Apparament le tarantula a des touches plutot desagreable :pfff: et qu’ils font un bruit enorme :paf: . sa déja , sa me calme pas mal .
Cependan 'jai entendu dire sur un forum que le New G15 étais prevue pour mi octobre maintenant ,et qu’il sera a moin de 100 euro.
Je pense suive tout vos conseil et attendre sa sortie , quoique mon clavié Avance de tout suite me fou un peu la rage:arf: donc chez pas trop … :kaola:

Merci de toutes vos reactions :ane:

^^ si il te fout la rage il te reste le clavier visuel de windows en attendant le G15 … :paf:

perso j’utilise l’ancien g15 et j’en suis très satisfait

Moi je vais commandeer celui ci :na:

www.razerzone.com…

Je le trouve plus joli que le G15 et le tarantula :love:
Edité le 07/12/2007 à 00:03

Serieu , javoue :etonne: , il est super beau le clavié ,

Blazer j’ai eu mon new g15 , et je m’attendais pas a voir sa de chez razer , il dechire le clavié razer :etonne:

jai un razer tarantula et j’aimerai kon mexplike ou kon me passe un tuto en francais pour configurer les touches macros du razer pour jouer a css avec
je n’arrive pas a binder des touches sur le razer kome les touches macro
c’est un gros probleme
up plz