Classement FHM France 2011 : quand ?

Bonjour,

Tous les ans au mois de juin, FHM France publie son classement des 100 femmes les plus sexy du monde (http://www.fhm100.fr) ; cette année, les classements USA (dit Monde), anglais, espagnols sont sortis, mais pas le Français. Le magazine vient de publier son mois de juillet, et toujours pas de classement Top100 2011 … Savez vous pourquoi ce retard ? Sera t-il publié, et quand ?

D’avance, merci,
Edité le 05/07/2011 à 11:20

fr.wikipedia.org…

Surement parce que le mag n’appartient pas eu même groupe de presse ?


il doit y avoir un "courrier des lecteurs" je pense...tu peux leur écrire :jap:

En tout cas, le magazine de juillet est daté de “juillet/aout 2011” … Donc, a moins d’avoir un numéro spécial “Top”, autrement rien avant septembre … La version Française serait alors la seule des grandes éditions a ne pas publier le classement annuel national.

Merci pour le lien! :jap:

:whistle:

Personne n’a plus d’info sur la parution du Top100 2011 France ?

Merci,

pourquoi ne pas faire un mail à FHM France tout simplement :paf:

Salut,

J’y ai pensé, mais n’ai trouvé nulle part de “contactez nous” … Sur le site fhmmagazine.fr ou sur fhm100.fr y a nulle part de mail ou de contact électronique … Juste le classement 2010 consultable … Site mort lui aussi ???

Salut,

En attendant un eventuel classement Francais 2011, si on le faisait, nous ?

J’ai repris les 10 du classement 2010 , j’ai rajouté les 10 du classement US 2011, plus les 10 d’un classement trouvé sur le net et intitulé “les 100 plus belles françaises” … J’ai compilé ces 3 classements, en enlevant les doublons, ca fait 27 participantes …

J’ai regroupé ces 27 dans un sondage, sur Pixule (sondage gratuit) … Vous pouvez voter de 1 a 5 noms possibles … Les 5 femmes a vos yeux les plus sexy sur la base de cette liste …

Faites vos choix … Ce n’est qu’un jeu …

Le lien du sondage : www.pixule.com…

A++

J’aurais bien voté, mais j’ai pas le courage de Googler la 20aine de noms que je ne connais pas :paf:

tu peux virer Alizée du top, en fait la moitié des françaises est à virer. moi j’ai une grosse préférence pour nos amis anglaises : Lucy Pinder and co, que l’on retrouve chez Nuts :love:

Après Jessica Alba, Adrianna Lima and co auront tjs leur place :smiley:

[quote="[sz]gazton"]tu peux virer Alizée du top, en fait la moitié des françaises est à virer. moi j’ai une grosse préférence pour nos amis anglaises : Lucy Pinder and co, que l’on retrouve chez Nuts :love:

Après Jessica Alba, Adrianna Lima and co auront tjs leur place :smiley:
[/quote]
Tu peux toutes les virer et mettre celle la. :o

j’en étais sure :lol:

Je te mets au défi de pouvoir mettre ton seske dans le pot quand elle est chaude :o

Pareil pour Megan Fox :oui:

[spoiler]Ou alors faut attendre qu’elle aussi soit froide… :paf:[/spoiler]
Edité le 11/07/2011 à 12:10

:nexath

ça devrait pO compter quand ya pu vraiment de pièces d’origine :o


[quote="yoshi80"] J'aurais bien voté, mais j'ai pas le courage de Googler la 20aine de noms que je ne connais pas :paf: [/quote] +1000 :paf:

si c’est du monde pourquoi y’a une majorité de Française ?? , pi toute blanche tes femmes là :o

Yep

Pourtant une petite Halle Berry, Beyoncé ou Shakira c’est pas mal non plus :oui:

[quote="[sz]gazton"]j’en étais sure :lol:
[/quote]

http://kay.smiley.free.fr/images/029.gif

Heureusement que je suis pas aussi grotesque en vrai ! :paf:

Salut messieurs,

Comme je l’avais précisé, ce n’était qu’un jeu … et vous ne semblez pas joueurs … Tant pis …

Sur la liste, j’ai expliqué le mode de “sélection” : les 10 de l’an dernier, les 10 actuelles US et 10 françaises . Le classement FHM compte régulièrement pas mal de françaises, chauvinisme oblige (mais le classement espagnol compte pas mal d’espagnoles, l’italien pas mal d’italiennes, etc etc …) . Quand a l’absence de femmes de couleur, ben, c’est lié aux classements précédents …