Classement Carte Graphique (PETIT budjet) - [urgent]à montgallet demain, merci

Bonjour, par rapport à mon budget (160 euros), j’ai trouvé tout ca comme solution pour changer ma vielle carte graphique :

[color=red]
EN AGP 8X:[/color]

  • 7600 GS 256Mo (100 euros)
  • 7600 GS 512Mo (125euros)
  • 7600 GT 256Mo (140euros)
  • Radeon X1650PRO -256Mo (100 euros) /// 512mo (12euros)
  • Radeon X1950GT - 256 Mo DDR3 - AGP 8X - Dual DVI (150 euros)

EN PCI-Express + Carte mère:

  • 8500 GT 512 Mo ( 100+60 euros)
  • Autre que vous me conseillez pr 100euros

PS: pour tourné avec un Athlon 64fx 3000+ 1GO PC 3200.

Merci de me donner vos avis ( en tenant compte de AGP ou PCI-E)

La CG la + puissante est de loin la X1950GT (10 euros + cher que la 7600GT mais bien + performante :super: )

faut voir ton alim aussi, mais la X1950GT en AGP est la meilleure solution :wink:

elle pas beaucoup plus perfomante :o juste un peu plus :o

quand on sait que la X1900GT est plus puissante que la 1950GT :ange:

Mon alim… c’est la que le bas blaisse,

c’est une heden 480 livrée avec le boiter de même marque… mais bon jusque la je n’ai jamais u de pb car je ne fais aucun o/c et mon ancienne carte graphique n’était pas gourmande.

Excuse-moi mais on voit quand même que le gain de perfs est appréciable par rapport à la 7600GT et vaut largement les 10 euros je trouve :neutre:

185 Watts donc, ton alim :whistle:

http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html

Lire ce topic :jap:

Pourquoi pas une x1950 pro 256 Mo ? :neutre: , elle est dans les alantours de 150 € aussi je crois

Plutôt 160 euros, d’ailleurs la X1950GT se trouve à 140 euros sans problèmes maintenant. La pro étant 15% + chère si elle est 20-25% + performante c’est intéressant en effet. :oui:
EDIT: Oups, j’ai oublié de préciser qu’il s’agissait de cartes PCIe, en AGP c’est plus cher bien entendu. :jap:

Oui, ce n’est pas le même prix en AGP… (d’ou l’jhesitation pr changer la carte mère au passage…)

Par contre, si je dois changer d’alim, vous me conseiller quoi de fiable (le moins cher possible!!! PAS LOL du tout!) :’(

Fortron 400W autour de 50 euros, sinon Enermax… Va voir le TR du forum Matériel>>Général, il y a un mini-guide sur les alims. :wink:
D’ailleurs on ne le dira jamais assez mais avant de poser des questions il est conseillé d’aller faire un tour dans le TR, la plupart des réponses s’y trouvent déjà en général. :oui:

J4ai lu tout les topics concernat mes questions… merci.

Juste qu’il ne pas parru que le topic alim était un guide d’achat. Je n’ai jamais demader si mon alim était bien, (je C kel est pourri) j’ai demander ce par quoi je pouvais la remplacer pour pas trop cher! Merci des tes infos, je vais voir ce que je trouve.

Edit: ET la Hiper 530W actuellement en promo chez Carrefour?

Oui, il est en rénovation le guide d’achat alim :smiley: