Forum Clubic

Claquement au demarrage sur xonar

Bien le bonjour

Je viens d’installer ma carte son Xonar Xense, et je m’apercois qu’au demarrage du pc un claquement se fait entendre, comme si un interrupteur ou autre s’enclenchait (même bruit a l’extinction du pc d’ailleurs). J’ai lu que cela pourrai correspondre au bruit de relais, si ceux si ne sont pas temporisés. Comme je ne suis pas pro en son, je voulais savoir si effectivement c’était normal ou pas du tout.

En vous remerciant par avance pour vos lumières.

Oui, ma Xonar Essence STX fait la meme chose.

C’est pour proteger le materiel Hi-Fi qui est brancher dessus pour eviter des surtensions, quelque chose comme ca. Bref, c’est a des fins de protection. Tout est normal :wink: :jap:

Ah ca me rassure donc, il est toujours plus sure de demander avant de se retrouver a renvoyer l’article.:stuck_out_tongue: En tout cas milles merci pour ta réponse rapide et clair :super:

J’ai eu deux Xonar Essence. La premiere, j’ai du la retourner car j’avais un RCA sous-amplifier. Et elle faisait aussi son cliquetement au demarrage.

La deuxieme le fait aussi :wink:

ma Xonar Xense aussi

Ja’i une Xonar DS et j’ai également ce petit “claquement” au démarrage, ne t’inquiète pas :wink: