ClanLite 2.0 - Pour gérer son clan de jeu

Je viens de lire la charte du forum pour être certain que je pouvais poster, comme ClanLite ne produit aucun revenu (il me coute pas mal au final) et que ce n’est pas vraiment un site perso, je crois que je peu en parler.

Donc ClanLite est un script en PHP qui cible les personnes ayant un clan jouant à des FPS comme Quake3, Medal Of Honor, Call Of Duty et bien d’autre. Il se télécharge et s’installe sur un hébergement en quelque cliques (comme un forum) et il permet alors de centraliser la vie du clan pour les matchs, entrainements, les fichiers à télécharger, rejoindre le serveur vocal, afficher la fréquentation d’un ou plusieurs serveur de jeu et/ou serveur TeamSpeak (vocal), maintenir au courant des dernières nouvelles. Bref c’est un petit portail qui n’a rien de nouveau dans les options, mais qui essaies pour un mieux de respecter les standards du web et les avis de la communauté.

ClanLite vient de sortir en version 2, et je vous propose de le voir en démonstration sur http://demo.clanlite.org[/url] (code et login : test) et/ou de le télécharger sur [url=http://www.clanlite.org]http://www.clanlite.org

PS : j’ai hésité à le poster dans la section PHP, mais comme c’est un service pour les jeux en réseau, il me semblait que c’était plus approprié de le poster ici

:clap: ouais j’ai essayé c’est super sa change de nuked clan :bounce:

:clap: Impressionnant ! c’est toi seul qui a mis çà sur pied ?
tu travails avec une équipe ?

Je suis vraiment tué de constaté que ton projet n’est pas plus connu que çà, moi qui ai deja testé par mal de phpnuke, nuked klan, spip, php forge et autre, çà m’étonne d’en avoir jamais entendu parler… Tu devrais essayer de le soumettre à des sites référençant des cms.

Le design de base est franchement plus attayant que les PHP nuke and co…
News, Forum, interface d’admin super propre !, lecteur MP3 (yeah) tout y est…

De mon coté, j’ai juste certains détails à personnaliser et il est bien possible qu’il remplace mon cms actuel (home build un peu instable…).

Bravooo !

J’ajoute que tu devrais poster aussi dans la rubrique PHP, je suis persuadé que tu en interessera plus d’un !

Oui, je suis partit seulement avec le fichier template.php de phpBB et j’ai fais le reste a 98%

C’est un peu le probléme, je profite de la sortie de ClanLite 2 pour faire pas mal de pub pour faire connaitre les alternatives à Nuked Klan

Hum, il est prévu pour les clans, mais je peux te donner les sources de ce site qui est basé sur le moteur de ClanLite : www.dinantjazznights.org/

heu sinon c’est normal que le site demo ne marche pas ? :whistle:

Edit : J’ai écris trop vite xD

Sinon ce serait pas mal un Topic Unique :wink:
Perso je suis en train de l’administer pour mon clan, certes privé, mais ce serait toujours utile !
Perso j’utilise Easyphp 1.8 sur mon serveur local, je’héberge donc le site chez moi ainsi que les serveurs de jeux :super:

Si il y en a qui se sentent prêt à faire un tuto et un topic unique, je serai partant aussi :wink:

L’hebergeur a eu la bonne idée de changer d’IP et le DNS ne sont pas actualisé partout :neutre:

ok :slight_smile:

edit: ah sa marche maintenant :slight_smile: sympa ton truc :wink:

j’en suis heureux, tout le monde devrais voir tout les sous-domaines maintenent :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Actu passer sur Nofrag bravo les gars :wink:

salut, je suis en train de tester clanlite. déjà bravo pour le travail :wink:

juste une question après installation, y a t il des fichiers à supprimer par mesure de sécurité comme sur n…

merci :wink:

d’autre part j’ai ajouter le thème starFuck dans le dossier templates, je le sélectionne ensuite dans le panneau de controle mais je reste sur le theme de départ.

pourquoi ?

Pour té répondre isanini, il n’a aucun fichier a supprimer pour la sécuritée … si tu es parano, le repertoire install n’est plus utile pour une fonctionnement normal.

Le théme que tu as séléctionné sera prit un compte pour toi quand tu auras fermé ta session et/ou supprimer les thémes non utilisé sur le FTP.

Pour Nofrag, il m’avait parlé d’une news … et je me retrouve avec un bréve. Mais s’est déja train bien ainsi :super:

ok c’est parfait :wink: merci narfight